Evect.fr

Christophe Galtier chagriné par la blessure de Guerbert

Publié le par Florian 0 commentaire
À la suite de la contre face à Sochaux, l'entraineur forézien a livré ses impressions et notamment sur la blessure de Thomas Guerbert http://envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-galtier--779916335.jpg Christophe Galtier : "Ce que je retiens, avant tout, du match, c’est qu’un joueur a été gravement blessé (Thomas Guerbert). Ce grave accident me contrarie. Nous l’avons vécu et subi la saison dernière (Jérémy Clément). Je me mets à la place de Thomas, du club de Sochaux et de Kurt Zouma dont le geste défensif mal maitrisé a bloqué sous sa cuisse la cheville de Thomas Guerbert. Il sera sanctionné et nous l’accepterons [...] Sur le match, notre prestation a été plus que moyenne. [...] Nous n’avons pas confirmé notre prestation face à Paris. Nous avons eu beaucoup de déchets techniques. Sochaux nous a exercé une grosse pression. Nous n’avons quasiment pas posé de problèmes à notre adversaire. C’est quand même un match nul à l’extérieur. Au niveau du résultat, ce n’est donc pas une contre-performance. "
0 commentaire
Sandro - Sun 03 Nov à 20h44
Par rapport à Eysseric, ce n'est pas du tout comparable, Zouma joue réellement le ballon, mais il emporte tout..
Pour en revenir au match, on a rien montré, même à 11 contre 11. C'est hallucinant qu'on arrive à faire un bon match contre Paris, et ne pas avoir la même motivation pour enchaîner. Dommage.
Voir la suite des commentaires
yark - Sun 03 Nov à 16h45
Au seul vu de la Gravité de la Blessure infligée à GUERBERT, le jeune ZOUMA mérite tout autant que EYSSERIC une sanction exemplaire, pour défaut de maîtrise et agressivité bien inutile.
yark - Sun 03 Nov à 16h41
il est égal fort évident que face au voisin LYONNAIS il faudra que les Joueurs de L'ASSE soient beaucoup plus imaginatifs, conquérants et dynamiques, car la prestation des VERTS n'à pas été de grande envergure et ne restera pas dans les Mémoires, avec un jeu bien stérile et totalement inoffensif, où sans un RUFFIER des grands soirs l'on se serait très logiquement incliné, sans qu'il n'y'ait à crier au scandale...!
vertmisel fai - Sun 03 Nov à 16h16
Quelque soit la sanction sa souffrance ne sera que morale !
Dayka - Sun 03 Nov à 15h21
Zouma a fait faute dans un défaut de maitrise de son élan , il n'y a pas été en attentat pour le blessé .
Peut être qu'il aura moins .
Moi je serai pour le retour d'un joueur ayant blessé un autre que lorsque le joueur blessé ferait sont retour .
Le résultat est quand meme la !! Grosse blessure pour Guebert .
besta88 - Sun 03 Nov à 15h06
ON RISQUE DE VOIR BAYAL UN BON BOUT DE TEMPS
CA SERA MINIMUM 10 MATCHS DE SUSPENSION POUR ZOUMA;
S'IL PRENDS MOINS JE COMPRENDS PAS;
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire