Cheyrou : "On sent une progression dans l'animation"

Pros | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Comme Pierre Menès, Bruno Cheyrou note une véritable progression des hommes de Christophe Galtier, notamment dans l'animation avec une prise de risque plus importante offensivement que lors des précédentes saisons. 

"J’ai vu les derniers matchs contre Bastia, Rosenborg et Nantes et je dois reconnaître qu’on sent une progression dans l’animation, notamment. J’ai noté un changement d’orientation offensive assez clair et surtout une recherche moins systématique de cet équilibre collectif cher à bon nombre d’équipes de L1.
Il faut voir comment se comporte Saint-Étienne en coupe d’Europe. Christophe Galtier a une profondeur de banc plus importante que dans le passé et un effectif qui a gagné en quantité. On peut voir qu’il a parfaitement manié le turnover après la Ligue Europa, ce qui est assez nouveau et prometteur cette saison."

Source : ButFootballClub
Article plus récent chevron_right
Nice, un vrai test pour Herbin
chevron_left Article plus ancien
Pied veut enchaîner
9 commentaires
vertefibre
access_time ven. 25 sept. à 18h07
On attend que certains joueurs soient un peu moins négligent, dans le style SALL, et HAMOUMA et ASSOU EKOTTO, un peu de concentration et tous sera parfait.
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time ven. 25 sept. à 15h03
BENOIT Cheyrou, est un joueur a l'ancienne, tres performant et dans la continuité.
  1 réponse
newt42
access_time ven. 25 sept. à 14h12
cheyrou a trouvé une reconversion ..........de con !
  0 réponse
chopaire
access_time ven. 25 sept. à 14h04
Je trouve que les médias s'enflamment trop, j'espère qu' en interne Galtier fait çe qu ´ il faut . Passons les obstacles niçois et caennais et après on verra. La ligue europa on est encore trop tendre pour viser les quarts . Je sais que c'est pas le sujet mais j'aimerais vraiment dabo de Montpellier a l'asse 
  2 réponses
ANO
access_time ven. 25 sept. à 13h57
Commentaire supprime
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire