Evect.fr

Cheyrou comprend le coup de gueule de Khazri

Publié le par Faustine 37 commentaires
Ancien joueur désormais consultant pour BeinSports, Bruno Cheyrou s'est dit globalement d'accord avec la sortie de Wahbi Khazri concernant l'utilisation de la VAR lors de la rencontre entre les Girondins et l'ASSE mercredi dernier.

"La VAR résout quelques problèmes, mais là c’est vrai que sur le match entre Bordeaux et Saint-Etienne... Cela reste toujours lié à l’interprétation d’une personne, que ce soit dans le camion ou sur le terrain. Encore une fois, on peut avoir des avis différents en fonction des situations. Je pense que Khazri est accroché par Pablo, le carton rouge aurait pu être la meilleure option. Quand on est joueur de foot, on est difficilement objectif. Forcément on ne voit que les fautes que l’on fait sur nous et pas les autres. Globalement, Wahbi Khazri a quand même eu raison sur son interview d’après-match."


Tags : ,

37 commentaires
flooshot - Sun 09 Dec à 11h59
Commentaire supprimé par la modération après signalements
fouad ben - Sun 09 Dec à 11h07
Commentaire supprimé par la modération après signalements
cssr - Sun 09 Dec à 09h28
platini, ancien vert etait contre la var, spporters on vous fait rentrer dans un foot connecte qui va ressemebler de plus en plus a un jeu video, qui rappote encore plus de fric aux societes qui vendent tout ces produits high-tech
cssr - Sun 09 Dec à 09h28
platini, ancien vert etait contre la var, spporters on vous fait rentrer dans un foot connecte qui va ressemebler de plus en plus a un jeu video, qui rappote encore plus de fric aux societes qui vendent tout ces produits high-tech
robrig - Sun 09 Dec à 09h19
Turpin est un banlieusard de Lyon ça joue!
packa - Sun 09 Dec à 08h47
c'est aussi une façon qu'utilise la ligue  pour nous faire payer nos débordements
Alolubo42 - Sun 09 Dec à 01h01
Quand tu sais où est née Turpin tu as tout compris.!! C'est un gones le tapin née à oullins ville collé à lyon..
vertefibre - Sat 08 Dec à 19h04
promis juré TURPIN on va le regarder à tous ses matchs à la loupe, on ne le lâchera plus. Le meilleur soi disant arbitre de France, laisser moi rire, c'est là que l'on voit que nos journalistes sportifs sont manipulés.

LEVRAIVERT77 - Sat 08 Dec à 18h36
Un coup de gueule . J'espère que les dirigeants vont en pousser un grand si LYON ne joue pas son match de retard contre TOULOUSE la même date que l'ASSE. Je vois encore une magouille de AULAS arrivée .
nicolas vertavie - Sat 08 Dec à 18h16
Une offre russe va bientôt arriver
Alolubo42 - Sat 08 Dec à 17h52
La var ,mdr,ils s'en servent quand ils veulent et pour qui ils veulent.!! La tricherie à grande échelle,la manipulation et la corruption on de beau jour dans le foot francais..!!. La var ne fonctionne jamais à lyon, salibur s'en rappelle encore et à bordeaux elle deconnait dans les actions vertes.!
fc42f - Sat 08 Dec à 17h45
HS Victoire de nos U 19 à Montpellier sur le score de 1/0 L'ASSE n'est plus qu'à 4 points du leader de la poule .
meumeu - Sat 08 Dec à 17h02
Dire que c'est notre arbitre numéro 1 que sont les autres c'est honteux 6 points de perdue depuis le début de saisons
jfab78 - Sat 08 Dec à 16h48
si ça peut nous  éviter d'avoir turpin définitivement , lui qui nous enfile chaque année depuis bien longtemps , alors il faut en parler , poser des réserves  , porter plainte , même si cela n'abouti pas .
djcesarslb42 - Sat 08 Dec à 16h39
hs:Victoire des féminines contre Marseille
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire