Evect.fr

Chelsea à la conquête d'une pépite verte ?

Publié le par Florian 20 commentaires
Après avoir acheté Kurt Zouma lors du dernier mercato hivernal pour une dizaine de millions d'euros, José Mourinho serait intéressé par un autre jeune néo professionnel du nom d'Allan Saint Maximin (17 ans) à en croire les informations du site britannique eyefootball.
Chelsea à la conquête d'une pépite verte ?
En effet, le journal nous rapporte que le tacticien portugais souhaiterait entamer des négociations avec le club forézien lors de la première quinzaine d'août, et qu'il serait prêt à débourser 2M€ pour s'attacher les services de l'international des moins de 17 ans qui compte déjà plusieurs apparitions en Europa League. 
Enfin, un prêt serait même à l'étude à en croire cette même source, puisqu'Allan Saint Maximin pourrait rejoindre Vitesse Arnhem (Eredevisie) s'il venait à poser ses valises en capitale londonienne dès cet été. 

Néanmoins, selon les informations dont nous disposons, l'ASSE ne souhaiterait ni vendre, ni prêter son joueur actuellement. 
En effet, Christophe Galtier l'a dit, il aura besoin d'Allan Saint Maximin lors de la prochaine saison, qui s'annonce d'ores et déjà riche en rencontres surtout si le club ligérien parvenait à se qualifier pour les phases de poules de la Coupe d'Europe (C3) !

20 commentaires
stouf42 - Fri 25 Jul à 16h16
dribles déroutants , donne des tours de reins aux defs adverses, ce jeune est trés bon mais faudrait quand meme lui donner un peu de temps de jeu cette saison, histoire de ne pas le blazer.
par contre il manque de puissance dans ces frappes point à améliorer.
green-angels92 - Fri 25 Jul à 15h54
mais il faut arreter les blagues en vrai on parle de ASM comme si cettai CR7 laissons le joue a faire comme sa la seul chose qu'on va gagner c'est de le griller
blavert - Fri 25 Jul à 13h34
Une chose à faire le titulariser d'office ,en L1 t'avais raison Vicente
coco43 - Fri 25 Jul à 12h21
il faut garder dans quelques années il vaudra bc plus
Fabrice Blanc - Fri 25 Jul à 11h38
A Galtier de le faire jouer plus souvent car tout le monde voit qu'il a du talent.
riolo42 - Fri 25 Jul à 11h02
Naaaaaan ! Reste chez nous Allan fais pas le con !
bergessio - Fri 25 Jul à 10h53
Evect tout Carl medjani et bien d'autre jeune joueurs
FM - Fri 25 Jul à 10h38
On voit apparaitre un nouveau type de marché dans le foot. Le stockage de jeunes joueurs talentueux par certains clubs ( Chelsea et Bayern) Il faudra bien qu'un jour les instances dirigeantes mettent le holà à ces pratiques dont l' absurdité sportive est apparue cette année avec le gardien Courtois, appartenant à Chelsea et jouant contre son club en 1/2 finales de LDC . Mais surtout pas absurdité financière...le "stockage" pour dégager des plus values importantes si le joueur ne fait pas l' affaire dans le club, ou la réservation et valorisation par le système de "prêt" dans un autre club. En élevage porcin, on appelle celà des "maternités" avec la chaine : naisseur, éleveur,exploitant , l' animal étant acheté par l' exploitant au naisseur, pour être valorisé par l' éleveur qui, lui, prends tous les risques mais qui n' en tire aucune plus value.
Sainté est un bon "naisseur" qui revend (mal) sa production à des futurs "exploitants" (Chelsea ) ...Système bien mis en place par l'oligarche russe millionnaire patron de Chelsea..son coup de génie, c'est d'avoir récupéré Mouhrinho , (il appelle personnellement les joueurs) , mais en réalitét, le Mou n' agit pas comme "entraineur", mais en tant que "maquignon" !!
toto - Fri 25 Jul à 10h36
bien sur qu'il faut le faire jouer regarder Lyon ils ne sen privent pas avec leurs jeunes asm a gauche il n 'a pas photo
Arya_Watson - Fri 25 Jul à 10h26
Sur Twitter, il a dit je cite "Doucement sa fait 5 ans que je vois passé des offres,des contrat de tout les côtés Mais je suis tjrs la je suis tjrs Vert"
DONC au lieu d'écouter et lire des supposés journaux qui balancent des infos, vaut mieux rester soft sur ce qu'on dit.
Lors d'un mercato, y'a TOUJOURS 36000 offres ou ventes de tel ou tel joueur, alors qu'au final, y'en a jamais beaucoup qui partent.
Alexneville - Fri 25 Jul à 10h26
Il ne partira pas !
Grand espoir et dès qu'un mec est un grand espoir en France, on l'envoie partout en GB (par exemple Dekoke l'hiver dernier à Newcastle)
Les dirigeants savent que Galette va faire monter ASM en pression et que le vendre maintenant (surtout pour 2M), ce serait une bien belle erreur sachant qu'il en vaudra beaucoup + dans 2/3 saisons !
vertpartouttoujours - Fri 25 Jul à 10h04
100% du même avis que Andy-fun sur ce sujet !
Andy-fun - Fri 25 Jul à 09h57
Si ce joueur part de l'ASSE dans les 5 ans qui vient ce serait la preuve de l’incompétence de l'encadrement de l'ASSE et il serait alors temps d'organiser un putsch. Et cette fois ci j'ai aucun sens de l'humour
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire