Chelsea à la conquête d'une pépite verte ?

Pros | Publié le par Florian | 20 commentaires
Après avoir acheté Kurt Zouma lors du dernier mercato hivernal pour une dizaine de millions d'euros, José Mourinho serait intéressé par un autre jeune néo professionnel du nom d'Allan Saint Maximin (17 ans) à en croire les informations du site britannique eyefootball.
En effet, le journal nous rapporte que le tacticien portugais souhaiterait entamer des négociations avec le club forézien lors de la première quinzaine d'août, et qu'il serait prêt à débourser 2M€ pour s'attacher les services de l'international des moins de 17 ans qui compte déjà plusieurs apparitions en Europa League. 
Enfin, un prêt serait même à l'étude à en croire cette même source, puisqu'Allan Saint Maximin pourrait rejoindre Vitesse Arnhem (Eredevisie) s'il venait à poser ses valises en capitale londonienne dès cet été. 

Néanmoins, selon les informations dont nous disposons, l'ASSE ne souhaiterait ni vendre, ni prêter son joueur actuellement. 
En effet, Christophe Galtier l'a dit, il aura besoin d'Allan Saint Maximin lors de la prochaine saison, qui s'annonce d'ores et déjà riche en rencontres surtout si le club ligérien parvenait à se qualifier pour les phases de poules de la Coupe d'Europe (C3) !
Article plus récent chevron_right
Hoarau se prépare à Bordeaux !
chevron_left Article plus ancien
Les 5 raisons : suprématie régionale (ASSE/OL)
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down