Evect.fr

Chedli veut revenir à Sainté

Publié le par Tibo 23 commentaires
Chedli veut revenir à SaintéAdel Chedli (42 ans) est un pur produit du centre de formation de l'AS Saint-Etienne. Natif de la Ricamarie, il a porté le maillot Vert de 1994 à 1997 avant de rejoindre Sochaux et d'y faire une bonne partie de sa carrière. Une carrière terminée en 2013 au Raja Casablanca. Désormais, le franco-tunisien veut obtenir ses brevets d'entraîneur et souhaite exercer au sein de son club : l'AS Saint-Etienne :

"Je suis un pur produit du club, je suis parti dans des circonstances qui m'ont laissé un goût amer. C'est l'époque ou Herbin et Repellini sont revenus et ont viré tous les jeunes. J'aurais aimé faire ma carrière ici. Je sais que l'on m'a caché des propositions faites par des clubs. Ce qui a tout déclenché chez moi, c'est le décès de mon frère. J'avais 17 ans. Ça m'a donné une force pour y arriver. Mais je n'ai pas de regrets car j'ai connu mes plus belles années à Sochaux, un club familial où j'ai gagné des titres. 
Saint-Etienne c'est le club quo m'a fait grandir et y revenir pour apprendre le métier d'entraîneur, ce serait formidable. Roland Romeyer m'a fait des promesses il y a trois ans. Je me souviens, c'était dans son bureau, le jour où Ruffier a prolongé son contrat. J'étais là et on a parlé. Je n'ai pas pu faire en entier ma carrière comme joueur. J'aimerais boucler la boucle à Sainté. Mon neveu Ryan y joue avec les 11 ans et mon fils Kaïs a aussi des dispositions. Il est licencié à Arles. Je voudrais qu'il porte le maillot Vert."

Source : Le Progrès

Tags : ,

23 commentaires
papyvert71 - Sun 18 Nov à 06h41
Non merci pas lui           ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
Link - Sat 17 Nov à 17h16
il veut revenir c est bien et apres?? on en fait quoi?? on le rajoute a tous les anciens tous + planqués les 1 que les autres a etre payer a rien foutre???

Y a assez de parasites chez nous qui tirent du blé a rien branler, desolé mon gars mais trouve toi un autre club tu es de la ric, tu veux passer tes diplomes et ben commence par coacher la ric le reste on verra plus tard...on a assez de sablé, rocheteau et autre qui nous serve a rien ca suffit comme ca
vert43 - Sat 17 Nov à 15h55
Ras le bol des chialeurs qui critiquent mais qui veulent juste profiter du club , va voir à Sochaux !!
vertmisel - Sat 17 Nov à 14h09
Faire appel aux anciens verts n'est pas choquant , ce qui le serait c'est qu'ils ne soient pas compétent , car encadrer des jeunes exigent de prendre les meilleurs formateurs et éducateurs de France  , les sentiments ne doivent pas tenir place dans ce club , nos jeunes méritent l'excellence anciens verts ou pas   !!!!
bayard - Sat 17 Nov à 13h24
Honneur au maillot , bravo😊
robrig - Sat 17 Nov à 13h22
L'ASSE a un musé mais pas de Maison de retraite !
casanova - Sat 17 Nov à 13h15
Un bon mec ce chedli!!! excellent le passage où romeyer lui fait des "promesses" dans le bureau :)))))
Crapouilloux - Sat 17 Nov à 13h15
Je crois qu'on a assez d'anciens tocards verts dans ce club......(Sablé, Janot bientôt, Chaintreuil, Primard.....) stop !
LariosNL - Sat 17 Nov à 13h06
Il a envie de demontrer qu'on peut compter sur lui puisqu'en tant que joueur il n'a pas eu vraiment sa chance puiqu'il dit qu'Herbin pourtant ambassadeur de la formation ne comptait pas sur les jeunes. Ce jeune talent veut dire qu il a fait ses gammes a l'ASSE et qu'il a la culture ASSE ce qui peut etre un atout a un moment ou le club cherche un repreneur  et / ou essaye d'evoluer. Dans ces moments de chagements  l'ADN des hommes en place est important.
jofran - Sat 17 Nov à 12h21
bizarre ce discours ! il nourrit un ressentiment peut-être compréhensible à l'égard de l'ASSE, et dit avoir vécu ses plus belles années à Sochaux, mais c'est à Sainté qu'il "veut" passer des diplômes et être salarié … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire