Evect.fr

Chedli bientôt de retour au club ?

Publié le par Tibo 6 commentaires
Natif de la Ricamarie, formé à l'AS Saint-Etienne, Adel Chedli (38 ans) a terminé sa carrière en 2013, au Raja Casablanca. Il a ensuite passé le DES (Diplôme d'entraîneur supérieur) en compagnie de Laurent Batllès, avec une petite idée derrière la tête comme il l'a confié au Progrès lors de sa visite avec son fils, à l'Etrat.  « J’en ai discuté avec Roland Romeyer. Je suis d’ici. J’aimerais bien intégrer le centre de formation, m’occuper des jeunes. On verra bien. Il faut qu’on en rediscute. Pour l’instant, c’est encore un peu tôt. Ce serait plutôt pour la saison prochaine. Aujourd’hui, c’était plus une visite de courtoisie. Ça m’a permis de revoir les anciens. » A t-il expliqué. Un retour prochain, est donc envisageable. 
6 commentaires
le point du jour - Thu 26 Feb à 16h04
il a raison, mais c'était en debut de saison, la va falloir se remuer pour ne pas le faire mentir :/)
vertmisel 42 - Thu 26 Feb à 12h23
S'il a des compétences pourquoi pas si c'est juste pour faire plaisir on a déjà donné,Roussey, Fernandez et j'en passe....
bayard - Thu 26 Feb à 11h13
son nom me dit quelque chose. Mais il est " chez d'li ici" pour sa carriere de jouer, no souci. Par contre, avec une petite photo, se serait mieux, meme si Adel, ne prends pas deux LL ;)
Mouais42 - Thu 26 Feb à 10h14
Je vais passer pour un con mais je me souviens même pas de lui :(
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire