Evect.fr

Chavériat : "La mayonnaise a très bien pris"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Loïc Chavériat est désormais un observateur et un supporter attentif des performances des Verts. Sur ButFootballClub, il livre ses impressions sur cette première partie de saison, mettant en avant la qualité globale du groupe :

"Le parcours à domicile est très bon. Après, au niveau individuel, Khazri amène un gros plus. Il marque, il pèse, il est juste techniquement. Le duo M’Vila-Selnaes est très performant aussi. Mais franchement, l’équipe en général donne satisfaction. L’entraîneur fait du bon boulot ; Il a formé un groupe homogène, talentueux. J’ai l’impression qu’il y a une bonne ambiance. La mayonnaise a très bien pris. Les anciens montrent l’exemple et les jeunes se mettent au diapason.
Salibur est un peu décevant, c’est vrai. Mais il faut toujours un petit temps d’adaptation alors on ne va pas lui tirer dessus. On attend plus de Cabella aussi. Il est un peu en dessous cette saison."

Tags : ,

30 commentaires
Crapouilloux - Wed 02 Jan à 20h40
quui c'est Chavériat ? qui est-il pour se permettre de juger un entraineur auquel il n'arrive même pas au petit doigt de pied ? franchement, qu'on arrête de mettre en titres les avis de baltringues qui n'ont jamais rien prouvé dans ce sport....
fredo42 - Wed 02 Jan à 18h30
ha chaveriat ..encore un grand moment de pur football !!!
Alolubo42 - Wed 02 Jan à 15h00
Il a l'oeil chaveriat a defaux d'avoir eu un pied..
Ct42 - Wed 02 Jan à 13h54
Les commentaires sur ce site sont de plus en plus nauséabonds.... entre un qui le traite d'ivrogne et l'autre de brêle ..... oh les gars, regardez vous ! Car pour pondre de telles merdes, il ne faut pas avoir grand chose dans le crâne , le tout doublé d'un manque d'education flagrant .....
Renardvert - Wed 02 Jan à 13h02
Putain chavériat livre ses impressions et il y a pas sa trogne rouge de pilier comptoirs à côté de bateaux sur un port ce coup ci. Bin mince alors.
kop nord - Wed 02 Jan à 13h00
heureusement que tu lui tire pas dessus vu la brèle que tu étais...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire