Evect.fr

Chavériat : "Il ne faut plus traîner en route"

Publié le par Tibo 5 commentaires
Loïc Chavériat reste un observateur attentif des performances de son ancien club. L'ancien attaquant, natif de Mâcon estime que Saint-Etienne est capable d'aller chercher l'Europe en fin de saison et que l'allégement du calendrier va jouer en faveur des Verts.

"On ne va plus jouer tous les trois jours. On va repartir de zéro. Ça va faire du bien. Le staff va pouvoir bien travailler. On sort d’une grosse série. Il y avait de la fatigue. Il va falloir reposer un peu les têtes et retrouver les fondamentaux, remettre les choses à plat. Mais on a l’équipe pour aller chercher l’Europe, pour finir devant Bordeaux et Marseille. Par contre, il ne faudra plus traîner en route. Sinon, on sera vite distancés. On aura déjà un bon élément de réponse à Bastia. C’est un bon test. Là-bas, c’est toujours chaud."

Source : ButFootballClub

Tags : , ,

5 commentaires
JL73 - Sat 04 Mar à 17h42
Après la fatigue, le manque de rythme, j'espère sincèrement me tromper, mais si on met pas les doigts dans le cambouis 90 minutes, j'insiste bien 90 minutes, on est perdu
newt42 - Sat 04 Mar à 17h19
Une pensée pour Chavériat ....................!
lifegreen - Sat 04 Mar à 15h49 - Modifié Sat 04 Mar à 18h27
Galtier l'a dit on joue le maintien, le cœur voudrait cette 5ème place... mais la raison dicte autre chose de plus désolant. Quand tu analyses de près notre situation cette 5ème place est bien trop haute pour nous, il est fort probable que Galtier et son équipe seront les grands perdants du sprint final. La 5ème se jouera surement entre les Girondins et l'OM. L'année dernière sur les 5 derniers matchs on a enregistré 1 seule Victoire 2 nuls et 2 défaites en plus la dernière chez Nous. Après le foot nous offre des surprises... je souhaite que les Verts me donne tort.
evect76 - Sat 04 Mar à 15h16
Ca va être dur de finir devant Marseille et Bordeaux, vu que l'équipe est dans le dur. L'ASSE est comme une formule 1 qui essaye de rejoindre l'arrivée avec les quatre pneus crevés et un moteur défaillant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire