Evect.fr

Chavériat prend la défense de Perrin

Publié le par Tibo 25 commentaires
Chavériat prend la défense de PerrinChahuté depuis quelques semaines par une partie du public mais aussi par certains médias. Loïc Perrin ne fait plus l'unanimité et suscite même de nombreux débats. Le capitaine des Verts a t-il encore le niveau suffisant pour être dans le onze de départ ? Pour sa défense, Perrin peut compter sur un ancien Vert, Loïc Chavériat qui s'est exprimé sur ButFootballClub :

"J’ai vu que Pierre Ménès tirait à boulets rouges sur Loïc Perrin après la défaite à Lille mais on le connait : il a la critique facile. Loïc n’a pas été bon, c’est vrai, mais il n’est pas le seul à être passé à côté de son match. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce que j’entends. C’est malsain de jeter la pierre à Loïc avec tout ce qu’il a fait, tout ce qu’il représente.

Il est dans une mauvaise passe. Ça arrive. On ne peut pas toujours être à 100%. Mais de là à le remettre en question… On a besoin de lui. C’est notre capitaine. C’est un homme de vestiaire. Il va se remettre en question et il va sortir de cette mauvaise passe, j’en suis certain. Il va se redresser. Je ne m’inquiète pas. C’est un grand professionnel. J’ai entière confiance en lui. La trêve internationale va lui faire du bien. Il a un mental de fou. Il va rebondir. Il a 33 ans mais je suis sûr qu’il est loin d’être fini. 33 ans, ce n’est pas vieux, surtout pour un défenseur. Hilton joue encore à 41 ans, à Montpellier, et il est performant."

Tags : , ,

25 commentaires
Crapouilloux - Thu 11 Oct à 10h56
Chavériat c'est qui ?
MarathonMan - Thu 11 Oct à 07h51
Ne soyez pas aveugles mais L Perrin ne reviendra pas à son niveau d’avant a 33 ans, le temps fait son œuvre et c’est encore pire au très haut niveau. Les Ibrahimovic sont des exceptions.
Il faut au contraire le menager et lui permettre de transmettre son expérience et son état d’esprit.
tajabone - Wed 10 Oct à 19h10
Aucun supporter digne de ce nom, n'a envie de condamner définitivement le capitaine emblématique des Verts car chacun se souvient de ce qu'il a donné pour le club mais c'est justement parce qu'on y tient à notre capitaine qu'on souffre à le voir en difficultés actuellement. On se demande s'il ne devrait pas faire une pause de compétition pour un travail spécifique de remise à niveau.
canadaenvert - Wed 10 Oct à 16h13
Je fait parti des supporters qui n ont pas la mémoire courte, en accord avec chaveria, le capitaine va sortir de cette mauvaise passe.
ALV
vertmisel - Wed 10 Oct à 14h12
Maître Chavériat plaide pour la clémence de son client  soit , mais sait-il que Perrin n'est que l'ombre de lui même , dans le sport si tu n'es pas au top tu dois laisser la place à ceux qui rongent leur frein , à ceux qui ont les crocs , à ceux qui le méritent autant que lui , c'est la loi de ce sport , être titulaire sur ton passé glorieux est injuste seuls les meilleurs doivent jouer c'est ainsi  !!
Sa gentillesse , son capitanat , sa loyauté , sa fidélité , son attachement au club ne suffisent pas , cessons avec ce sentimentalisme à faire pleurer les midinettes et autres idolâtres  , quand on en arrive à ce stade à vouloir imposer un joueur c'est faire preuve justement de non respect vis à vis des autres , Perrin doit faire ses preuves sur le terrain et actuellement ce n'est pas le cas  ...  !!!!
YoannRpz92 - Wed 10 Oct à 13h18
Moi je pense que Mbengue peut devenir la star de cette défense centrale 
Bouffonvert - Wed 10 Oct à 12h47
Perrin est cramé et cela n’ira pas en s’arrangeant. Prendre Hilton comme comparaison est stupide, ce dernier fait partie de ces exceptions qui ont la capacité physique et la volonté de pouvoir s’entrainer et de vouloir ce faire mal. 
Poulidor à 40 ans faisait le tour de France, hinault à 32 ans s'arrêtait n’ayant plus envie et platini aussi disant qu’il n’y avait plus d’essence dans le moteur. 

Perrin comme beaucoup de sportif de haut niveau ne sait pas s’arreter, je ne le blâme pas avec les émoluments à + de 250000€ par mois. Et comme tout les archi millionnaires, il n’en a jamais assez. 
Vert et tout kmp - Wed 10 Oct à 12h38
Il est pas dans son assiette Perrin, c est vrai. Mais le problème vient peut être de la complémentarité.  Même si ça a pas mal fonctionné au début,  la paire qu' il forme avec subotic est d une lourdeur......ça marchait  bien en défense basse,  mais dès que l équipe joue un peu haut, gare au départ des attaquants adverses dans le dos de nos deux nounours
Pimentos - Wed 10 Oct à 12h30
Bouffon  pense comme Chaveriat._._._._ pas vrai Bouffon ?
hug's - Wed 10 Oct à 12h23
C' est bien un pti message de soutien... un jour en haut et une mauvaise passe on oublie tout plus bon à rien ??? c' est sur qu' il a du mal à remettre la mécanique en route avec l' age mais ça va le faire l' ingratitude de certains journaleux,supporters etc ... fait parti du jeu avec l' expérience de notre capitaine il va revenir fermer quelques bouches !!!
Thedge - Wed 10 Oct à 11h26
Perrin est sur le déclin, et à 33 ans ce n'est pas si surprenant en fait. Je pense qu'il est dans une mauvaise passe mais qu'il peut encore tenir la baraque. En fait ce qui le fragilise c'est l'arrivée de Kolo qui a montré de bonnes choses, et potentiellement Saliba qui promet beaucoup. Avant, même en cas de mauvaise performance il n'y avait personne à son niveau même quand lui était moins bien. Du coup je pense que le faire souffler de temps en temps en faisant jouer Kolo et Saliba à sa place serait pas mal, en plus ça éviterait peut-être qu'il se blesse.
bebete974 - Wed 10 Oct à 11h16
il est forgeron depuis tres longtemps
PIAZZA - Wed 10 Oct à 11h15
Ce qui serait bien de la part de certains joueurs comme Perrin en ce moment, de dire ouvertement qu'il ne sont pas a 100 % pour des raisons diverses et que cela se fait ressentir sur les performances de l'équipe mais qu'ils travaillent pour revenir a leur meilleur niveau.
Au lieu de ça on cherche des excuses, "on a pas eu de chance, dans l'ensemble c'était pas si mal que ça".
On nous prend pour des moutons, comme si on ne rendait pas compte de ce qu'il se passe.
 
MF16 - Wed 10 Oct à 11h10
27 articles lors de ces 2 dernières journées. Vous allez bien les gars d'Evect en ce moment ? 🤔
FM - Wed 10 Oct à 11h06
L' est gentil, Chaveyriat,  Perrin, ça fait bientôt 2 ans qu'il est rentré dans la mauvaise passe, maintenant, il est au fond d' un fjord !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire