Chaveriat abonde dans le sens de Garcia

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Loïc Chavériat, ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne s'exprime régulièrement sur ButFootballClub. Cette semaine, il évoque justement les problèmes offensifs de l'équipe et arrive à la même conclusion qu'Oscar Garcia. Il manque un finisseur dans cette équipe, et cela vient ternir les débuts du Catalan :

"Le match de Montpellier (0-1) a été décevant, comme ceux d’avant même si on avait battu Metz (3-1). Nos problèmes sont récurrents : on démarre mal nos matches et, offensivement, on n’y arrive pas. Cela fait des années que c’est le cas mais là, c’est encore plus inquiétant. On n’arrive pas à trouver la solution. Loïs Diony n’a toujours pas marqué. En plus, il vient de se blesser. Il se met trop la pression et je pense qu’il s’est blessé au mollet parce qu’il n’est pas bien dans sa tête. Il y a une grosse attente vu le prix de son transfert. Ça le fait cogiter alors qu’il faut qu’il se lâche !

Je n’ai pas compris pourquoi on a fait partir Robert Beric. On a misé sur Diony mais on aurait quand même dû le garder, même s’il voulait plus de temps de jeu. On n’a pas de buteur à 10-15 réalisations. C’est dommage parce qu’on a de bons joueurs. Un gars comme Rémy Cabella apporte beaucoup : il amène sa percussion, ses frappes. Il crée des occasions. Avec Romain Hamouma et lui, on n’est pas mal lotis, mais il faut qu’on se tire une balle dans le pied avec Jonathan Bamba ! C’est dommage. Tant mieux s’il a été réintégré mais ça ne change pas trop le problème : il nous manque le finisseur. C’est ce qui gâche les débuts de Garcia."
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down