Evect.fr

Chaveriat abonde dans le sens de Garcia

Publié le par Tibo 15 commentaires
Chaveriat abonde dans le sens de GarciaLoïc Chavériat, ancien attaquant de l'AS Saint-Etienne s'exprime régulièrement sur ButFootballClub. Cette semaine, il évoque justement les problèmes offensifs de l'équipe et arrive à la même conclusion qu'Oscar Garcia. Il manque un finisseur dans cette équipe, et cela vient ternir les débuts du Catalan :

"Le match de Montpellier (0-1) a été décevant, comme ceux d’avant même si on avait battu Metz (3-1). Nos problèmes sont récurrents : on démarre mal nos matches et, offensivement, on n’y arrive pas. Cela fait des années que c’est le cas mais là, c’est encore plus inquiétant. On n’arrive pas à trouver la solution. Loïs Diony n’a toujours pas marqué. En plus, il vient de se blesser. Il se met trop la pression et je pense qu’il s’est blessé au mollet parce qu’il n’est pas bien dans sa tête. Il y a une grosse attente vu le prix de son transfert. Ça le fait cogiter alors qu’il faut qu’il se lâche !

Je n’ai pas compris pourquoi on a fait partir Robert Beric. On a misé sur Diony mais on aurait quand même dû le garder, même s’il voulait plus de temps de jeu. On n’a pas de buteur à 10-15 réalisations. C’est dommage parce qu’on a de bons joueurs. Un gars comme Rémy Cabella apporte beaucoup : il amène sa percussion, ses frappes. Il crée des occasions. Avec Romain Hamouma et lui, on n’est pas mal lotis, mais il faut qu’on se tire une balle dans le pied avec Jonathan Bamba ! C’est dommage. Tant mieux s’il a été réintégré mais ça ne change pas trop le problème : il nous manque le finisseur. C’est ce qui gâche les débuts de Garcia."

Tags : ,

15 commentaires
snapch23 - Thu 01 Mar à 16h18
We all can generate the golf clash hacks and cheats at  http://cheatsgolfclash.com and you can get the gems at here.
Crapouilloux - Sat 28 Oct à 21h04
On s'en fout de Chavériat....il a apporté quoi au club ce bourrin ? alors on s'en tape de ses commentaires à deux balles !
Macho Grandé - Sat 28 Oct à 19h08
Chaveriat en 9 et vite...
patrice41 - Sat 28 Oct à 18h24
il y a quelques attaquants en equipe 2 faudrait peut etre voir a les essayer ca peut pas etre pire que bamba et soderlund
tocard73 - Sat 28 Oct à 18h22
Il faut échanger Diony avec Beric!
bayard - Sat 28 Oct à 18h07
Diony je ne le blame pas, car lequipe est bien meilleur avec son apport.
Mais il faut joeur plus sur lui, et lui doit accepter de laisse sa place. il ne doit pas etre un nouveau saady.
steak - Sat 28 Oct à 15h59
Et oui recruter un vrai 9 !!!
mais qui et avec quel budget ?
je suis d'accord avec vert glas un vrai 9 encore libre sur le mercato d'hiver donc non titulaire dans son club c'est soit chez un gros d'europe et ça sera 15 à 20 M€, soit chez un club qui a des soucis de budget ( ex une élimination de coupe d'europe par ex  ... ou autre ) et ce sera un club de moyenne zone ou un français ???
mais ce sera entre 10 et 15 M€
Le club est il prêt à ça ?
Pas sur surtout quand on voit l'absence ou plutôt le blocage de futures investisseurs !
Merci Mrs les présidents de tout ce que vous avez fait et apporter au club mais maintenant il faut laisser la place : l'argent ne fait pas le bonheur certes mais en foot il en faut sinon tu joue le ventre mou de la L1 : l'avenir du club si on passe pas la marche supplémentaire !
ALV pour toujours !
yark - Sat 28 Oct à 15h32
il est fort exact qu'avec les KMP, SODERLUND et DIONY, qui inscrivent tout au plus 1 BUT tous les 10 Matches et encore aucun depuis le début de cette saison, l'on ne peut pas espérer vaincre nos adversaires sauf gros coup de pouce du corps Arbitral, avec ces pénaltys trés généreusement accordés.
perrindinho - Sat 28 Oct à 15h01
je ne pense pas qu'on ai vue l'équipe type pour l'instant , j'attends de voire une composition :ruffier silva perrin ktc rpg hernani dabo banba hamouma cabella diony (maiga à la place de hamouma dans la version défensive)
Jos - Sat 28 Oct à 14h42
En meme temps quand tu avais un garcon comme Beric qui pouvait te marquer 6 buts en 10 matches, tu peux te poser des questions....
cycliste68 - Sat 28 Oct à 14h32
Bebert voulait plus de temps de jeu et il ne joue pas à Anderlecht! Si il avait été présent à Strasbourg mercredi soir, il mettait le but de la victoire à 3 minutes de la fin.
Il faut recruter un vrai 9 au mercato hivernal. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire