Evect.fr

Chavériat a été déçu par Cabella

Publié le par Faustine 21 commentaires
Si les envies de départ de Rémy Cabella ont été facilement digérées par des milliers de supporters, Loïc Chavériat lui, l'a mauvaise. L'ancien footballeur professionnel a regretté le choix de l'ancien numéro 7 des Verts dans les colonnes de But.

"Je suis déçu du comportement de Cabella. Partir à Krasnodar en pleine préparation… c’est moyen. On l’a relancé, mais il suffit d’une bonne proposition financière pour qu’il fasse ses valises. Je suis désolé mais pour moi, c’est un comportement de mercenaire. (...) On a bien démarré notre Mercato mais il manque du monde. On tergiverse alors qu’on a bien vendu. Je trouve qu’on ne facilite pas la tâche de Printant. On a pris Bouanga et Boudebouz. C’est bien. Boudebouz va apporter un plus avec sa patte gauche, ces coups de pied arrêtés. Mais derrière, on est encore juste. Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec Kolo. On tarde vraiment à le faire revenir alors qu’il avait été bon la saison dernière. Il mouille le maillot. C’est un cadre. On ne va quand même pas démarrer la saison sans aucun gaucher !"
Chavériat a été déçu par Cabella

Tags : ,

21 commentaires
Unsupporter - Thu 01 Aug à 13h43
Les affaires sont les affaires!
On ne peut pas lui en vouloir pour sa décision. C'est finalement comme Tic et Tac dans l'affaire Kolo (même si je dois avouer que là ça me gène un peu plus...).
difficile d'accepter que ce sont des entreprises avant d'être des clubs et des joueurs...
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Thu 01 Aug à 13h15
Et qu'en pense Adrien Ponsard ?
leréverbère - Thu 01 Aug à 12h55
Qu'apporte de particulier ce commentaire de Chavériat qui est à la portée de n'importe quel buveur d'apéro sur le comptoir d'un zinc. Après deux ou trois apéros, je l'admets ...
Enfantdelamine - Thu 01 Aug à 11h32
N’importe qui ici changerait d’entreprise avec une offre qui double ou triple votre salaire moi perso demain on me propose le double de mon salaire je vais pas dire non ! De plus connaissent nos présidents avec l’offre des russes il ne pouvait refuser car le foot et avant tout un business et au prix qui nous on proposer à mon avis roro et caca l’on même mis dans l’avion !!!!
fabio42 - Thu 01 Aug à 11h31
Effectivement son analyse est merdique, en revanche les gars évité de justifié vos commentaires par un "chavériat t'étais nul, ton niveau te permet pas de l'ouvrir etc etc" parce que dans ce cas là autant que le site EVECT ferme car je suis pas convaincu que beaucoup de profil ici est joué en Ligue 1.... du coup personne n'a le droit de parlé ^^
Crapouilloux - Thu 01 Aug à 11h26
Je pense que c'est important de savoir que Chavériat est déçu....et Fousseni Diawara ? qu'en pense-t-il ? ça fait longtemps qu'on a pas eu son analyse pertinente ? et Potillon ? et Boudarène ? et Janot ?.....😏
Aloilubo42 - Thu 01 Aug à 11h11
Chaveriat jamais tu aurais eu une tel proposition..deja pour toi joué pour l'asse etait inespéré ,  a 29 ans rémy a privilégié l'argent , je lui en veut bien moins qu'un pseudo chinois de 24ans qui descend en d2....c'est comme ça , on le sait , ...chaveriat chuuuuuut vu ton niveau et immense passé tu n'a rien a dire !! Merci de t'abstenir a l'avenir......on interroge que des anciens tocards et en plus moralisateur.!!.
Perrin85 - Thu 01 Aug à 11h11
En tout cas il n'a pas tort concernant Kolo !
MF91-12 - Thu 01 Aug à 11h08
Et moi je suis toujours autant déçu de lire des articles qui reprennent les propos de ce type qui ressemble plus à un Footix qu'à autre chose
kop nord - Thu 01 Aug à 10h47
Commentaire supprimé par la modération après signalements
lefauxnumero10 - Thu 01 Aug à 10h31
A vu du contexte, on a taper un sacrée coup de fusil avec ces 12 millions en plus dans les caisses ! Parce que personne ici (et moi le premier) pensait qu'on pouvait le vendre a ce prix la à qui que ce soit, surtout a son age. 


Il a un bon salaire la bas ? Tant mieux pour lui, on l'a surtout été remplacer par Ryad Boudebouz qui, lorsqu'il est a son meilleur niveau, a un Cabella dans chaque orteil !

Maintenant l'objectif pour le club est trouver ce fuckin' numero 9, qui fera bouger Wahbi et Berigoal !
twaregvert - Thu 01 Aug à 10h20
c est sur le mieux pour le club c est qu il parte gratuit en fin de contrat lol non mais gros lol
lifegreen - Thu 01 Aug à 10h05 - Modifié Thu 01 Aug à 16h53
Cabella il est comme tout les joueurs d'aujourd'hui, c'est ses intérêts qui priment, il s'en fiche du Club ou des supporters, il va là où est la MONNAIE. Normal ou pas ? Je ne le juge pas. Mais perso je ne le remercie pas, il a été payé c'est bien suffisant. DE toute manière, c'est fini l'époque des joueurs de Club comme Nivet… Zidane lorsqu'il a signé à Bordeaux, il n'a même pas négocié son salaire, il a juste demandé à Affelelou le président de l'époque de trouver un taff de coiffeuse à sa femme. C'est Affelelou lui même qui a raconté cette anecdote.
Bangkoklife - Thu 01 Aug à 10h04
C’est qui Chavériat? Sérieusement vu sa réaction on ne dirait pas qu’il connait le milieu du football et il devrait d’ailleurs comprendre que l’ASSE était bien contente de récupérer 13M (win win)
Panthère verte - Thu 01 Aug à 10h04
Roro > Chavériat
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire