Evect.fr

Chaumette espère une grosse fin de saison

Publié le par Tibo 1 commentaire
Meilleure buteuse de l'équipe féminine de l'AS Saint-Etienne, Audrey Chaumette s'est confiée dans une interview accordée à coeursdefoot. Les "Amazones" espèrent effectuer une grosse fin de saison, afin de revenir à une place plus conforme aux ambitions du club :
"Ça fait un petit moment déjà qu’on est souvent à la limite, qu’on flirte avec la zone de relégation. Je dirais pas qu’on a l’habitude mais c’est pas une nouveauté pour nous. Après ce qui est frustrant c’est que notre objectif était plus élevé. C’était de finir 4e ou 5e du championnat. Aujourd’hui on est pas forcément à notre place. Le classement n’est pas révélateur parce qu’on a deux matchs en retard donc on va essayer de remonter des places. On est dans l’optique de faire une grosse fin de saison, on l’espère de tout cœur avec l’équipe, pour ne pas finir à la 10e place comme on l’est actuellement."

Un premier match important arrive ce dimanche, avec le déplacement à Juvisy à 15h (télévisé sur Eurosport) :
"C’est un match qui va être très important parce qu’au match aller, on a réussi à faire une très belle prestation donc je pense que ça va être plus compliqué pour ce match retour parce qu’elles nous attendent encore plus. Donc il va falloir rééditer le scénario qu’on a pu réaliser et relever notre niveau encore plus, parce qu’elles vont vraiment vouloir montrer que c’était un mauvais pas. Donc ça sera plus compliqué qu’au match aller mais nous on ne va pas lâcher."


Tags : ,

1 commentaire
ASSE08 - Sat 25 Mar à 19h33
Allez les vertes faut assurer le maintien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire