Evect.fr

Charbonnier : "C'est logique qu'ils égalisent"

Publié le par Tibo 39 commentaires
Gaëtan Charbonnier a livré une analyse pertinente du match de son équipe dans le Forez. L'attaquant Breton estime le match nul logique et espère désormais que son équipe parviendra à trouver plus de constance dans son jeu :

"Comme la semaine dernière on fait une première mi-temps dans l'ensemble correcte, parce qu'on a fait une entame de match très compliquée, surtout au niveau technique et dans l'utilisation du ballon. Après on a eu 20 minutes, où on a vraiment joué notre football et on a été récompensés. Derrière, on savait qu'ils allaient attaquer fort, on a subi durant 45 minutes, c'est logique qu'ils égalisent. Il nous faut gagner en constance dans le jeu. Il y a de belles choses à venir, il faut apprendre mais vite."

Tags :

39 commentaires
bayard - Mon 19 Aug à 11h46
va falloir se reveiller les vert et tres tres vite , c'est finit les vacances et les tartines de confiture a mémée
Bouffonvert - Sun 18 Aug à 22h17
L’équipe ne se fera pas en 1 mois, donc garder vos pleurs pour plus tard : si on doit pleurer. 

Le maillon faible est Printant pour l’instant. Critiquer les recrues, c’est pas terrible; ils leurs faut comme à tous 6 mois pour s’adapter. Exemple Ryad, qui est un vrai meneur de jeu, contrairement à Cabella le soliste. Aubam était très moyen pendant 6 mois, Bayal était placadisé, On connaît la suite. 
Savoie42 - Sun 18 Aug à 22h07
Charbonnier est un supporter des verts. J'ai lu dans une interview que l'ASS était son club de cœur.
santos - Sun 18 Aug à 21h57
Quand on concède deux poteaux, puis  un but , permettez moi de douter de la valeur de sainté, des sénateurs qui ne respectent pas le maillot, dommage pour les supporters 
phantomatic84 - Sun 18 Aug à 19h12
Exact Darking, on a eu pas mal d'occaz tout de même. 
Crapouilloux - Sun 18 Aug à 19h01
Faut arrêter avec les M'Vila (qui va se barrer dans 15 jours) Boudebouz (qui n'avance pas depuis 2 ans) et Khazri (qui devarait arrêter les merguez bien grasses). Ces trois mecs ne sont pas au niveau et il est de la responasabilité de Printant de le reconnaitre.....
Sébastien - Sun 18 Aug à 18h51
il faisait trop chaud pour jouer au foot cet aprem !!! 😓😟😓😟
newt42 - Sun 18 Aug à 18h49
on a du perdre 10 minutes sur l'ensemble du match à faire ces fameuses passes latérales qui ne servent à rien et je suis presque sur qu'on est les champions de la passe à dix lorsqu'on est dans notre moitié de terrain !! Sinon même si j'espère un avant centre et un milieu offensif depuis longtemps ( et je sais que cela dépends du départ de certains), je ne suis pas sur qu'ils nous aideraient vu notre niveau de jeu général et notre façon de jouer qui est assez simpliste !!!!
kop nord - Sun 18 Aug à 18h49
on a du souci a se faire ! on joue devant 30000 spectateurs en tong et en marchant...tu fais les mêmes première mi temps sans aller chercher un caïd du championnat,mais seulement une équipe comme Montpellier et tu rentres au vestiaire avec une volée ! sur ce que j'ai vu en 4 matchs c'est un coach qui est juste bon a préparer les entraînements...pour moi c'est clair qu'on gagnera des matchs sur un exploit individuel et qu'on les perdra tactiquement ! 
GreenSapiens - Sun 18 Aug à 18h48
et bien sur  n'oublions pas que Bouanga était démonté par les supporters "pseudos experts" qui pullulent sur ce site.. Les faukon-yaka qui nous expliquent le foot..
blavert - Sun 18 Aug à 18h26
Notre point faible c'est le Milieu . il va falloir vite réagir  en plus  je trouve PRINTANT (un type hyper bien ) pas assez à la Hauteur ,son manque de gnac fait que les joueurs on joués ans de la ouate
evect76 - Sun 18 Aug à 18h17
Au point où on en est, faudrait peut être faire jouer Kolo en 9. 
darking42 - Sun 18 Aug à 18h12
l'asse aurais le nez creux ils prendraient Dolberg a l'ajax ....
/76/ - Sun 18 Aug à 18h03
on va se consoler en disant qu'on joue dans 10 jours et que d'ici là on va mieux se préparer et retrouver kolo.
John Terry - Sun 18 Aug à 18h02
Il nous faut du temps, à Mr. Printant, aux joueurs pour parfaire les automatismes et trouver le liant offensif et défensif. Autant démarrer au petit trot la saison sera longue.

soyons patients et plus supporters que jamais, il y’a beaucoup de personnes qui critiquent avec leurs soi-disants conseils avisés mais ça ne fait que rejeter tout ce qui est fait.

A Amiens, Pélissier débutait et il a acquis ses lettres de noblesse, laissons le même crédit à Mr. Printant, après n’hésitez pas à postuler les conseillers (vous vous reconnaîtrez).

d’accord avec toi que les supporters sont trop gâtés, ils n’ont qu’à aller supporter Paris ou l’Olympique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire