Chapuis ne regrette rien de son parcours stéphanois

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Vêtu du maillot vert durant 12 saisons, le jeune Maxence Chapuis n'aura été professionnel qu'une seule saison à l'AS Saint-Etienne, l'année dernière. Non retenu cet été, le natif de la Talaudière (ville voisine de Saint-Etienne) a multiplié les essais dans des clubs pros mais n'ont malheureusement pas été concluants. Du coup, le club partenaire des Verts, l'ASF Andrézieux Bouthéon qui évolue en CFA2 (dans la même poule que la réserve de l'ASSE), s'est jeté sur l'occasion. 

Un retour au niveau amateur pour le milieu défensif qui assure n'avoir aucun regret de son long épisode stéphanois :

"Non je ne regrette rien de mon parcours à l'ASSE. J’ai vécu de bons moments, j’ai eu la chance de jouer des rencontres de haut niveau. J’ai côtoyé de bons joueurs et des entraïneurs avec beaucoup d’expérience. J’avais le souhait de poursuivre l’aventure sous le maillot vert, la vie est faite ainsi, a déclaré le jeune joueur sur le site officiel de son nouveau club.
L’ASF est un club ambitieux et familial, l’accueil a été parfait. J’ai signé dans un groupe jeune avec une superbe ambiance et un bon état d’esprit, pour le moment cela se ressent sur le terrain. Le groupe est récompensé par les bons résultats en championnat et en Coupe de France."

Sous ses nouvelles couleurs, il compte toutefois se servir de cette saison comme d'un tremplin pour retrouver le statut professionnel le plus vite possible :
"Mon objectif personnel est de retrouver le monde professionnel le plus vite possible. Cela passera évidemment par de très bonnes prestations avec l’ASF et donné le meilleur de moi-même pour ce club."
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down