Evect.fr

Chapron : "Millot devait protéger le joueur"

Publié le par Paul 41 commentaires
Dans le Late Football Club, l'ancien arbitre Tony Chapron est revenu sur le tacle polémique de Jordan Amavi lors de la rencontre entre l'OM et l'ASSE. Pour lui, Mr Millot a manqué de courage au Vélodrome et avait tous les éléments en sa possession pour expulser le joueur Marseillais. 


Tags : , ,

41 commentaires
R - Tue 03 Sep à 14h48
Personnellement, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi on a attendu les 5 minutes de la durée de l'arbitrage vidéo avant de faire sortir Palencia.
Si le changement avait été demandé avant que l'arbitre prenne sa décision à l'aide de la vidéo, cela lui aurait mis la pression pour le rouge. C'est pas comme si on n'avait pas eu le temps ...

Voir la suite des commentaires
bayard - Tue 03 Sep à 12h15
tony, lui aurait passé "un savon de marseille" a ce joueur provocant L'indisponiblité "du vert a terre",  de longs mois;
Crapouilloux - Tue 03 Sep à 12h07
Parce que Chapron ose donner des leçons ???? le plus nul de tous les arbitres Français se permet de la ramener ? il chie sur la honte ce mec....même s'il a raison dans ses propos sur Millot, Chapron devrait fermer sa gueule.....
passel - Tue 03 Sep à 11h56
Donc en plus d'être nul, Milot est un dégonflé. Chapeau l'arbitre !
greenthai - Tue 03 Sep à 11h30
100% des arbitres francais sont nuls a
chier ! Qu'ils soient sur le terrain ou derriere une cam ! Le seul
arbitre francais qui ne semblent pas (encore ?) atteind par ce virus
c'est notre francaise Stephanie Frappard !
Jujube - Tue 03 Sep à 11h22
Donnez un peu de pouvoir à un médiocre complexé il se transformera en arbitre de L1 semblable à Millot.
ChaudronVert! - Tue 03 Sep à 11h17
Okazaki (Leicester) a résilié son contrat avec Malaga suite à un problème administratif (Malaga n'a pas pu valider le transfert à cause de la DNCG espagnole ) ... il se retrouve libre !  L'ancien attaquant de . Leicester avait été acheté 4 milliions par le club andalou en aout ! Saint Etienne doit sauter sur l'occasion ! 
levieuxcon - Tue 03 Sep à 11h16
Chapron tacle Millot...
Macho Grandé - Tue 03 Sep à 11h12
Maillot ne mérite pas d'arbitrer au plus haut niveau, qui plus est dans des matches à haute pression comme dimanche. Au mieux il est influençable, au pire corrompu. Next. 
fouad ben - Tue 03 Sep à 10h33
C est une honte d avoir un tel arbitre moi je regrrtte une faute grave comme sa il doit etre suspendu et ne doit plus arbitrer dans les stades chaud il a pas couille je l avait remarqué la on a vu un arbitre incompétent mais comment la ligue peut mettre de tel arbitre en ligue1 moi je le dit le meilleur arbiyre en france c est la femme qui a arbitrer chelsea Liverpool final de coupe c est la meilleur arbitre ils dise turpin il est aussi pourie se mec ou sont les dirigants pour demqnder reparation et de dire que c est arbitre st etienne n en veut plus de mr millo le tordue peureux pas de couille et apres il veut arbitrer je regrette un tel arbitre ne doit etre plus sur un terrain c est un arbitre pour  amateur c est clair des qu on a peur sur un stade on arbitre pas  il doit etre suspendu comme un joueur qui fait faute une suspention de plusieur semaine jusqu a palencia retrouve le terrain dirigants sorter de votre trou
Jujube - Tue 03 Sep à 10h31
Les présidents se taisent mais les supporters et les médias font leur boulot, il y aura une réaction.
greenlubo - Tue 03 Sep à 10h27
Le tacleur a parlé , mdr , 
Faut pas que cette histoire s'arrete comme ça avec nos 2 eponges qui vont encore la fermé , voila pourquoi personne respecte l'asse.
Bouffonvert - Tue 03 Sep à 10h26
Vous pouvez blablater à l’infini, cela ne changera rien du fait que l’arbitre est rarement désavoué des instances. 
Donc, notre vert c’est fait massacrer et en a pour plusieurs semaines et Amavi continuera ses saloperies. 

PS : Et rien ne dis que Amavi dehors, cela aurait changé quoique ce soit au résultat. Mtn, le plus simple est de se focaliser sur Toulouse, qui est une équipe ennuyeuse à jouer. 
Micka42 - Tue 03 Sep à 10h25
Le courage !! Voilà la réponse. ...
Plus aucun arbitre n'a le courage de siffler contre Marseille  (devant 50000 personnes), contre Lyon (car Aulas veille), contre Paris (car le Qatar veille).

La seule solution pour mettre les arbitres devant leur responsabilité est : de les équiper d'un micro ou l'on entends en direct à la tv les échanges qu'il Y a entre l'arbitre centrale et le Var !  (Sachant que les 2 Gus d'arbitre de touche ne serve absolument à rien, la preuve en ai sur la faute d'Amavi). 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire