Evect.fr

Chapron évoque son premier derby avec un succès des Verts

Publié le par Tibo 26 commentaires
Chapron évoque son premier derby avec un succès des VertsA quelques semaines du derby entre Lyon et Saint-Etienne, Tony Chapron est revenu sur une anecdote sur cette affiche, sur le plateau de "Le Vestiaire". L'ancien arbitre français évoque le succès des Verts en 2017 dans le Chaudron (2-0). Un match marqué par l'exclusion de Rachid Ghezzal puis de Corentin Tolisso, auteur d'un geste infâme sur Fabien Lemoine, qui a même quitté la pelouse pour rejoindre les vestiaires, après cette agression.

"J'ai très rarement arbitré Lyon et Saint-Etienne, car c'est ma Ligue, sauf quand je faisais des derbies et c'était toujours chaud. C'est la première fois où je faisais un derby où Lyon perd. Là, je me dis, si Jean-Michel Aulas débarque... mes collègues m'avaient parlé de lui en me disant à chaque fois on en prend plein la tronche. Jean-Michel Aulas souhaite me rencontrer à la fin du match. Lyon a perdu 2-0, j'ai expulsé deux joueurs, je pense qu'il va avoir deux trois trucs à nous dire. Il rentre : "Monsieur Chapron je tiens à vous féliciter, vous avez fait un excellent match. Nos joueurs n'ont pas été à la hauteur, leur comportement n'était pas admissible."

Tags :

26 commentaires
Paysagevert - Fri 16 Nov à 18h02
Logique, quand c'est trop de chez trop, il ne peux rien faire.
En villissant vous verez qu'il prendra plus plaisir a de belles acgions de jeu meme chez les autres que de s'attacher a une possession d'autre temps et finalement pas essentielle.
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Fri 16 Nov à 17h20
oui comme ca en envoyant des fleurs a chapron 
le prochain match chapron plus sympa avec l ol !!!!

aulas ne dit jamais rien pour rien !!!!
papyvert71 - Fri 16 Nov à 16h00
Mr Aulas ou autre dirigeants n'ont rien à faire et à dire à Mr l'arbitre
VertTige2 - Fri 16 Nov à 15h48
Le mec balance oklm que les arbitres chient mou devant Aulas... tout le monde le sait ici, mais ça choque personne parmi les auto proclamés spécialistes qu’un ancien arbitre le dise haut et fort?
Vert et tout kmp - Fri 16 Nov à 15h00
Je l aime bien ce chapron. En plus il a de l humour. Tout le monde lui est tombé dessus mais les arbitres en prennent plein la tronche, insulte sur insulte, par des petites merde de joueurs . Le repproche que l on peut lui faire, c est pourquoi s en prendre a ce nantais qui est loins d être le pire. Le petit roquet verrati aurait plus mérité un vrai tacle a hauteur des genoux par exemple.
lafayette33 - Fri 16 Nov à 13h42
La différence entre eux et nous c'est qu'ils ont ou avaient des vrais Lyonnais dans leur équipe et qu'ils jouent toujours les derbys à 200% meme si ces enfoirés n'hésitent pas à casser 2 ou 3 jambes dans le match
Macho Grandé - Fri 16 Nov à 13h39
2009???
stopgaltier - Fri 16 Nov à 12h54
Commentaire supprimé par la modération après signalements
grdse - Fri 16 Nov à 12h46
Le geste de tolisso ou il doit prendre 10 matchs
jofran - Fri 16 Nov à 12h43
j'aime bien l'assortiment de couleur entre le maillot de Lopes et le carton brandit par Chapron … ça colle bien au personnage !
FM - Fri 16 Nov à 12h42
Chapron !  un sénile précoce, il en oubliait qu'il était arbitre et frappait les joueurs, il en oubliait les dates en confondant 2009 avec 2017 !  Si l' on gagne à nouveau le derby prochain, on demandera l' adresse de son EPAD pour lui envoyer des chocolats .
FM - Fri 16 Nov à 12h38
Cette habitude (reconnue)  de "s' inviter" régulièrement dans les vestiaires des arbitres est simplement scandaleuse. Lui aussi est un multi -récidiviste épargné. A tel point que les arbitres s' y attendent...mais que la Ligue ne sanctionne toujours pas.
MrManchot - Fri 16 Nov à 12h32
La match date de Fevrier 2017
Green_Sabbath - Fri 16 Nov à 12h08
Fevrier 2017 le derby gagné 2 à 0 avec deux expulsions lyonnaises en fin de match pas 2009...
ggthedancer - Fri 16 Nov à 12h05
2009 ? vraiment ? Ca me parait moins loin que çà. Surtout si la photo illustre bien le même match
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire