Evect.fr

Changer d'entraîneur n'est pas la solution pour Bosquier

Publié le par Tibo 36 commentaires
Pour Bernard Bosquier, le problème des Verts n'est pas l'entraîneur qui a changé à trois reprises au cours des six derniers mois. Le problème vient plutôt de l'effectif bancal des Verts :

"Ce n'est pas une bonne solution de changer d'entraîneur, chacun a sa méthode de travail. A Saint-Etienne, le problème n'est pas l'entraîneur mais les joueurs" explique t-il dans les colonnes du Progrès. "Julien Sablé est sûrement capable mais il débute de surcroît à la tête d'une équipe bancale."

Tags : ,

36 commentaires
Prolétaire42 - Sat 09 Dec à 03h51
Je pense qu'il nous faut absolument et c'est vital un seul et véritable président à la tête des Verts, un visionnaire aux grandes ambitions pour Saint-Étienne, un gars à la Roger Rocher !!!!

Où sont passés les 15 millions d'euros ?????récemment perçus de la coupe d'Europe..
robrig - Fri 08 Dec à 20h24
boboss sur ce coup ils n'ont pas eu le choix ! GALTIER s'est tiré et GARCIA aussi.. donc il fallait bien changer.. dommage que gripsous ait encore tapé dans son entourage pas cher bien sur!!
Buvette vin cho - Fri 08 Dec à 19h56
L ASSE n a qu' une seule solution,  prendre une année  sabbatique._._._._.Et regardez comment font les vrais clubs Pros de L1._.._._..Et nous on aura 1 an  de Week-end sans Branlées.
Lubodinho - Fri 08 Dec à 19h00
"Julien Sablé est sûrement capable mais il débute de surcroît à la tête d'une équipe bancale."

Il est gentil, M. Bosquier. Y'a pas que l'équipe à être bancale à St Etienne. Il y a aussi la gouvernance. Surtout la gouvernance !
vertderage42 - Fri 08 Dec à 18h07
Il a raison, mais il est beaucoup plus facile de changer un entraineur que 11 joueurs !!! Et pourtant, je pense que Garcia était un bon entraineur, mais les joueurs de l'effectif actuel sont  mauvais (seuls quelques uns ont le niveau ligue 1 !!! Au fil des années l'ASSE c'est affaiblie sur toutes les lignes mercato après mercato (raté sur raté), notre défense n'a rien à voir avec celle que nous connaissions il y a 4-5 ans et que dire du milieu , je ne me prononce pas sur l'avant centre car il y a tellement peu de bon  ballon la faute à des ailiers mauvais  et des latéraux très mauvais!!!!! Et que dire de l'idée géniale de prêter Beric !!!
dam - Fri 08 Dec à 18h03
arrivee invettisseur majoritaire ensuite directeur sportif et entraineur competent ensuite mettre des moyen dans le centre de formation  avecdes hommes competent aussi pour la detection de jeunes et pour les former et investir tout de suite minuim trente  millions des cette ete car pour cette hiver cest impossible pour batir une veritable equipe de foot
bast42 - Fri 08 Dec à 17h11
il a totalement raison sur le fait que le problème n'est pas l’entraîneur mais les chèvres qu'on se coltine depuis 3-4ans , à se rythme on aura même plus assez d'herbe pour les nourrir...
robrig - Fri 08 Dec à 16h43
ROMEYER A trouvé la solution... le probléme c'etait les crampons. et ben il viens de signer un Partenaria pour les avoir GRATOS... si si je blague pas GRATOS les crampons! il est fort quand méme de RORO!
robrig - Fri 08 Dec à 16h34
et Hernani il deviens quoi ?
green traveler - Fri 08 Dec à 16h27 - Modifié Fri 08 Dec à 19h40

Sablé fait partie des multiples soucis de l'Asse : il n'est pas diplômé et donc ne devrait pas coacher les biquettes. 
FM - Fri 08 Dec à 16h26 - Modifié Fri 08 Dec à 16h28
Un marrant, Bobosse....c' est un peu comme changer de femme, quand la précédente à mis les voiles....pour ne pas se taper son chien !   quoique ?
Lubo0403 - Fri 08 Dec à 16h25
D’accord avec lui en rajoutant au problème les errements de la direction par rapport à la cellule de recrutement et la politique de formation
robrig - Fri 08 Dec à 16h16
ce gachis et cette accumulation de mauvais joueurs a été instauré par des gens incompétents .. galtier y compris ! le choix de certains joueurs fait rire tout le monde ! Mais il est vrais que ROMEYER avec ses economies a largement contribué a ce que nous subissons! aucune vision toujours dans le flux tendu au dernier moment au cas ou une affaire se ferait (tu parles!) et des gens multiples dans ce club qui FONT QUOI au juste??
atojava - Fri 08 Dec à 16h05
je suis pas d'accort
tout sa tombe très mal deja faut payer une amende il n'a pas expérience a limite sa serai pas grave si on avait un groupe compétitif là non! nôtre groupe est catastrophique un niveau très faibles des blesses a gogo un morale en berne un staff incomplet un adjoint qui veut partir mais roro veut pas payer les indemnités un autres gasset on se demande se qu'il fait là ...
pour moi il et clair qu'on doit reconstruire quelques chose de fiable et sa passe par au moins 50% de nouveaux joueurs pogba lacroix janko pajot dabo ruffier mbengue bamba soderlund tannane bericavec un nouveau coach et son staff puis un directeur sportif avec un projet
avec l’équipe actuelle si on arrive a se sauver de la ligue 2 on pourra s'estimer chanceux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire