Evect.fr

Changement de statut pour Beric

Publié le par Tibo 22 commentaires
Changement de statut pour BericCantonné à un rôle secondaire, voir plus durant la première partie de la saison, Robert Beric semble enfin trouver sa place dans le onze de départ de Jean-Louis Gasset qui n'a pas hésité à modifier son animation offensive pour pouvoir conserver le Slovène en attaque à Amiens. 

En conférence de presse, l'entraîneur de l'ASSE a justement évoqué la situation du joueur et sa volonté de lui permettre d'évoluer dans les meilleures conditions possibles :
"Beric ? On connaît ses qualités. On connaît ses défauts. Il a de la présence devant le but. On va essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour que son placement et ses qualités nous aident à gagner des matches. A Amiens il était dans un jour de malchance."

Tags : ,

22 commentaires
Burningheads - Sat 13 Apr à 19h50
Quoi de plus logique !!!! Ça fait des mois qu'on le dit ! Béric titulaire !!!
Titoune - Sat 13 Apr à 13h46
En même temps si nos ailiers ou latéraux ne sont pas capables de lui faire des bon centres. Ou alors préfère l'action individuelle au centre au retrait il ne pourra marquer beaucoup de buts...
RICO38 - Sat 13 Apr à 13h39
Tout arrive à qui sait attendre !...Maintenant, va falloir lui filer des ballons et pas des ballons crevés !
angevert42 - Sat 13 Apr à 12h15
Jai quand même l'impression qui le met dans le 11 a contre cœur, sensation bizarre.
DAVZE - Sat 13 Apr à 11h27
3/4 d'une saison pour s'en rendre compte. Mieux vos tard que jamais !!!!
bayard - Sat 13 Apr à 10h52
Nous soutenons robert, mais les autres doivent aussi faire le travail et marquer des buts, autant que marquer les joueurs adverses, comme de percer les defenses, faire de bons centres  de bonnes combines et tout.
vertefibre - Sat 13 Apr à 10h30
tout est dit, mais va falloir que les centres arrivent, car ce n'est toujours pas le cas. Allez soyons optimiste pour la venue de BORDEAUX çà va centrer à tout va, pour faire monter les kops en pression.
papyvert71 - Sat 13 Apr à 10h20
Bonjour, des munitions pour BERIC et HAMOUMA    ça doit rentrer     ALLEZ les VERTS
Stephane83600 - Sat 13 Apr à 09h39
Enfin !! 🥳🎉
Gasset vient de comprendre que beric était supérieur au pied carré ou tordu Diony 
vertdu82 - Sat 13 Apr à 09h36
Aux joueurs de faire le boulot demain et de nous ramener à 3 points de Lyon. Récupérerons le maximum de points on verra à la fin mais en gagnant demain on pourrait s'offrir une des fin de saison les plus excitantes depuis des lustres ça fait saliver...
Platoche26 - Sat 13 Apr à 09h24
Pas rapide pour un attaquant mais qui compense par son sens du placement. Joueur à l'ancienne, renard de surface... Style Gerd Muller... N'est-ce pas Mouais ?!!! 😉😁
dark42 - Sat 13 Apr à 09h23
C’est ça un vrai buteur !! 💚
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire