Evect.fr

Changement de cap sur le recrutement

Publié le par Tibo 18 commentaires
Dominique Rocheteau s'est confié dans les colonnes du Progrès. Le coordinateur sportif des verts a évoqué le prochain mercato, confiant que la méthode de recrutement des verts allait évoluer, le club compte se tourner vers l'étranger... « On travaille sur le recrutement. Christophe Galtier, Stéphane Tessier et moi-même sommes là depuis quatre ou cinq ans. Nous avons une certaine expérience du mercato d’été. Il est longNous pouvons voir l’avenir sereinement mais nous ne ferons pas de folies, nous resterons sur notre ligne de conduite car le fonctionnement a changé. Depuis quatre saisons, nous sommes allés chercher des joueurs habitués au championnat de France. Nous allons peut-être un peu évoluer. Nous continuerons à suivre de très près les championnats de France toute en prospectant un peu plus à l’étranger. Si vous voulez jouer vraiment le très haut niveau, il y a des postes que vous ne pouvez pas forcément trouver en France. Nous visionnons beaucoup de matches »

Des propos relayés par ButFootballClub.

18 commentaires
Jeff01 - Fri 25 Apr à 09h33
Très bonne nouvelle. Il y a des pépites pas cher à dénicher à l'étranger.

Prenons le cas de Porto, ils repèrent et achètent une misère des joueurs étrangers font un contrat en cas de vente intéressant et les revendent à prix d'or.

Tout bénéf en plus d'avoir des super joueurs ils se font de l'argent

Il nous faut déjà des bons recruteurs
coco43 - Thu 24 Apr à 19h47
il faut un buteur et ne pas brader Ruffier !
micky - Thu 24 Apr à 14h47
Le besoin ? Des joueurs techniques, intelligents, volontaires et endurants ! Espagnols, argentins, tchèques ou danois par exemple !!
Michael Demerlier - Thu 24 Apr à 13h14
Torgan Hasard de Zulte Waregem ou Berier d'Ostende en Belgique sont de très bon joueurs ;)
tintingt - Thu 24 Apr à 12h29
le top serai de conserver tremoulinas , de prendre ochas ,digard et 2 super attaquants
bayard - Thu 24 Apr à 11h52
On a confiance, en toi,domi rocheteau, deja ,le staff de l'asse a pu recruter sur la base de moyens limités, quand d'autres en ont d'ilimités, et que meme michel platini doute du fair play financier pour le psg.
On peut mieux faire en matiere de jeune, il ni en a pas assez qui sortent de l'ecole de foot, sinon, ça va, et c'est super motivant aussi de faire venir quelqu'un de nouveau dans un club.
evect76 - Thu 24 Apr à 11h51
Il faut recruter des joueurs costauds physiquement, qui ne soient pas fatigués en ne jouant qu'un match par semaine, qui ont une bonne frappe de balle et qui savent cadrer.
blavert - Thu 24 Apr à 11h48
En Allemagne les clubs recrutent en bloc en Pologne Tchéque voir au Danemark Suéde et généralement ça marche . L'équipe d'Evian TG recrute pas mal dans les pays nordiques et leur fillière et ma foi très intéressante
blavert - Thu 24 Apr à 11h44
Je serai d'eux je m'activerai ,l'objectif c'est d'avoir l"effectif au complet début Juillet . Poste recherché un technicien milieu de terrain et 2 bons attaquants
magicstef42 - Thu 24 Apr à 11h43
alors moi je veux de bien des joueurs etrangers amis pas trop exotique quand meme et en symbiose avec GALETTE sinon c est la merde cela fait du PAULAO , NILSSON , SISSOKO ......... ET J EN PASSE !!!
fc42 - Thu 24 Apr à 11h42
Il est important de regarder ce qui se passe en europe de l'est et en europe du nord .La coupe d'afrique tous les 2 ans est un vrai problème !
saintééé - Thu 24 Apr à 11h41
1 vrai buteur svp il en manque s'il y a avait un on serait troisième car les matchs ci après auraient été gagnés :
ASSE-RENNES ; GUIMGAMP-ASSE ; SOCHAUX-ASSE ;REIMS -ASSE ;TOULOUSE -ASSE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire