Evect.fr

Changement dans les buts

Publié le par Tibo 0 commentaire
C'est la première surprise pour la rencontre de Coupe de France entre Meaux et Saint-Étienne. Stephane Ruffier ne sera pas titularisé, c'est Jessy Moulin qui prendra place dans la cage Stéphanoise ! Christophe Galtier qui n'est pas un adepte du turnover dans les buts, fera une exception pour ce rendez-vous. Une belle récompense pour le natif de Valence, formé dans le Forez !
0 commentaire
yark - Tue 22 Jan à 17h06
Faudra impérativement, que MOULIN se montre plus Performant qu'il ne l'à été avec CLERMONT-FOOT où prêté il avait perdu sa place de Titulaire, à cause de ses contre-performances..!
matmex - Tue 22 Jan à 16h44
Tres bien pour lui.
Esque Galtier veut le tester pour un depart proche de Ruffier?
bayard - Tue 22 Jan à 13h34
C'est un signe de confiance,allez d'jess
SaMga92 - Tue 22 Jan à 13h11
Normal, s'il ne joue même pas ce genre de match après toutes ces années passer en second gardien, on peut tout de même lui faire confiance.
durand - Tue 22 Jan à 13h10
faut pas exagérer, ll faut bien faire tourner un peu surtout contre de petites équipes. Je souhaite bonne chance à Moulin. c'est sûr que Galtier ne fera pas jouer tous les titulaires.
Kiki Asse - Tue 22 Jan à 13h10
il y a un match important a gagner dimanche , je comprends qu'il laisse les cadres recupérer et sans faire injure a meaux que je respecte il y a une enorme difference entre les 2 clubs donc profitons-en pour en faire souffler quelques uns et laisser la chance aux remplacants , c'est sur qu'il y a toujours un risque de perdre , mais le championnat est plus interressant financierement si on finit dans le haut du tableau que de passer 2 ou 3 tours de coupe de france , car faut pas se leurrer , elle est pour les qataris cette coupe malheureusement ...
lateral84 - Tue 22 Jan à 12h51
pas bon!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire