Champion's League : Le calendrier du sprint final

Pros | Publié le par Paul | 72 commentaires
Alors qu'il reste six journées à effectuer, les Verts sont plus que jamais en course pour une place sur le podium de L1. Ce qui serait une première pour l'ASSE depuis 38ans. Actuellement 4ème, Saint Etienne pourrait tirer profit de la rencontre entre ses deux principaux concurrents lors de la 36ème journée. 

- Les trois équipes recevront 3 fois et se déplaceront 3 fois. Avantage à Marseille qui recevra Montpellier lors de la dernière journée de championnat alors que Lyon et Saint Etienne se déplaceront du côté de Nîmes et Angers. 
- Le calendrier semble favorable aux Stéphanois dans la mesure du classement actuel des équipes qu'ils rencontreront. A l'inverse, Lyon semble avoir le calendrier le plus difficile avec un déplacement à Bordeaux, la réception de Lille et un déplacement au Vélodrome.
C'est justement cette rencontre entre Lyon et Marseille dont pourrait profiter les Verts pour se hisser sur le podium ou pour conforter une 4ème place synonyme de coupe d'Europe. 
- Le Goal Average pourrait aussi avoir son importance, actuellement c'est Lyon qui possède un très léger avantage de +13 contre +11 pour les Verts et +6 pour Marseille. 


Article plus récent chevron_right
Le Vert va si bien à Guilavogui
keyboard_arrow_down Voir les 72 commentaires keyboard_arrow_down