Champagne compare le Barça et l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Jérôme Champagne (57 ans) est candidat à la présidence de la FIFA. Socio du Barça, il possède également un fort attachement à l'AS Saint-Etienne, comme il ne manque pas de le rappeler dans pratiquement toutes ses interviews. C'est encore le cas pour celle accordée au Blog du Barça, au cours de laquelle il compare Barcelone et Saint-Etienne...

"Le Barça est un club avec des valeurs fortes d’identité et de fidélité. Comme l’A.S. Saint-Etienne, dont je suis membre également. Et quand vous aimez le football comme je l’aime, on est imprégné de ces valeurs là."

Jérôme Champagne tentera d'obtenir la Présidence de la FIFA le 26 février prochain, jour de l'élection. 
Article plus récent chevron_right
Beric a repris la course !
31 commentaires
evect76
access_time mer. 17 févr. à 10h38
Brahim Zaibat se prend pour serge aurier, à la télé, et personne, parmi les journalistes ne dit rien. Au contraire ils laissent faire. Comme quoi, c'est uniquement quand on s'en prend au psg et au qatar, qu'on se fait sanctionne comme les banderolles à GG. On se demande par qui on est gouverné.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
gemge
access_time mer. 17 févr. à 08h28
et y a pas d etat d urgence a paris ??? pourquoi les supporters  de Chelsea ont pu se rendre au parc ?? l etat d urgence se fait qu a sainté !! parsque si ils sont interdit nous se sera de meme !!!putin les grattes papier me font gerber !!
  0 réponse
sebcbien
access_time mer. 17 févr. à 07h27
Rapporter à l'année, c'est quasiment 1  fait divers par mois de lyonnais à l'encontre de Sainté, un dépôt de plainte serait plus que bienvenue, mais est ce qu'après que Paganelli se soit entendu refuser une interview devant les caméras de Canal + par Fournier qui déclare : "je ne parle pas aux Stéphanois" ou que Bereta se soit sauvagement fait agressé par les lyonnais à la sortie de gergland car immatriculé en 42...Sans que romeyer et caïazzo disent rien..Ils ne diront rien là non plus, soumis qu'ils sont à aulas et tte la clique..par contre 3 banderoles contre le PSG et pour taper sur Sainté là ya du monde...
  0 réponse
Getsetparadise
access_time mer. 17 févr. à 00h01
Bonsoir,J'espere qu'une plainte sera deposée...http://www.non-stop-zapping.com/actu/sport/tpms-brahim-zaibat-entonne-un-chant-contre-les-supporters-de-saint-etienne-video-21631Quel cretin ce mec... et surtout Estelle Denis qui se marre... accablant.J'invite les tweetos a innonder de tweet le compte de TPMS pour des excuses publiques! Pendant l emission...
  4 réponses
bayard
access_time mar. 16 févr. à 23h16
Loïc Perrin  attends son heure , mais il est le premier supporter de l'equipe stephanoise : "Il faut voir Geoffroy-Guichard le jeudi soir. En Ligue Europa, la plupart des stades sont vides. Pas chez nous ! Ici, la Coupe d'Europe, ce n'est pas comme ailleurs. Je connais des gens qui ont fait Saint-Etienne > Moldavie en voiture. Les gens n'aimeraient peut être pas autant Sainté sans son épopée. Et sans elle, le club ne serait pas ce qu'il est.http://en.starafrica.com/wp-content/uploads/2011/12/news_210163_0.jpg
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 16 févr. à 21h43
il est de notoriété publique que Margarita L-Dreyfus na rien a cirer de l'om et veut vendre l’Olympique de Marseille. De tous les potentiels repreneurs, Victor Pablo Dana, un banquier italien, semble se  démarquer.
  2 réponses
Sphynx
access_time mar. 16 févr. à 21h42
En tout cas, le QSG n'est pas le Barça, la preuve, Chelsea vient d'égaliser ! Mais Paris a gagné 2-1, pas encore qualifié mais toujours un coup d'avance...Les anglais ont faibli en seconde période, clairement le jeu de baballe épuise l'adversaire. J'imagine que Galette et les joueurs vont revoir ce match en boucle ! Les quataris ne sont pas invincibles et pas le Barça !! ALV !
  0 réponse
ANO
access_time mar. 16 févr. à 21h35
Commentaire supprime
  0 réponse
bayard
access_time mar. 16 févr. à 21h34
chelsea a eu le plus d'occasions franches, si le maillot numero deux ne la met pas contre son camps, le psg peut aller se rabiller.
  0 réponse
Totorina
access_time mar. 16 févr. à 20h58
Putin le psg a les crocs Chelsea touche pas une bille...
  1 réponse
Papiantigone
access_time mar. 16 févr. à 19h36
Se pose t il la question de savoir comment un club qui se permet de cumuler des dettes colossales (effacées comme par miracle) parade encore en Europe au mepris de toute éthique ? Heureusement que notre club ne se comporte pas de cette façon ! Et quand à la candidature de ce personnage à la tête de la mafia chaudement installée dans les salons Suisses ne provoque en moi que du dégoût ! La soupe est somptueusement bonne chez les truands en cols blancs !!! 
  0 réponse
ANO
access_time mar. 16 févr. à 19h34
Commentaire supprime
  1 réponse
Arlock42
access_time mar. 16 févr. à 19h11
Faire ça en direct juste pour le buz .... encore un gars qui sert à rien ^^
  0 réponse
Crapy
access_time mar. 16 févr. à 19h03
Juste, du guignol de Brahim Zaibat qui nous insulte en direct à la télé, on en parle :O ?
  3 réponses
vert glas
access_time mar. 16 févr. à 18h39
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire