Evect.fr

Chambost : "C’est dur de sortir son épingle du jeu (...) avec des joueurs comme Cabella ou Khazri"

Publié le par Faustine 39 commentaires
Désormais Troyen, Dylan Chambost évolue enfin dans un effectif professionnel, lui qui n'a jamais réussi à découvrir la Ligue 1 avec son club formateur. Dans un long entretien accordé à Ma Ligue 2, le milieu de terrain s'est confié sur les raisons de cet "échec".

"J’avais envie d’un projet différent de Saint-Étienne, de voir autre chose et de m’épanouir à un niveau supérieur. C’est lui (Batlles, ndlr) qui m’a appelé quand il a pris en main l’équipe. J’avais déjà quelques contacts avec le club avant son arrivée. Donc les choses se sont accélérées quand il a signé. Quand il m’a appelé je n’ai pas hésité une seconde. Pourquoi ça n'a pas marché à l'ASSE ? Je dirais que tout simplement il y a un gros effectif avec des joueurs internationaux. Voilà l’ASSE c’est le top 5 de la Ligue 1. Je pense que c’est dur de sortir son épingle du jeu, surtout à mon poste, avec des joueurs comme Cabella ou Khazri… C’est vraiment une progression d’avoir signé à l’ESTAC. Après j’espère avoir le maximum de temps de jeu et me faire ma place dans l’équipe pour continuer à progresser et passer des paliers."
Chambost : "C’est dur de sortir son épingle du jeu (...) avec des joueurs comme Cabella ou Khazri"

Tags :

39 commentaires
Voir la suite des commentaires
FM - Sat 20 Jul à 07h57
J' échangeait ici même avec notre pote "Levieuxcon" sur Dominique Rocheteau, et je lui disait que le Dirigeant n' avait pas été à la hauteur du Joueur. Je pense que Rocheteau aurait pu devenir un Président historique de la commission de L' Ethique dans le foot, s' il s' était attaché à un vrai projet, ambitieux, celui de militer pour un foot sans 'antijeu" ,( tirage de maillot, simulations,pertes de temps, ) on a en partie réussi à combattre la violence physique, mais pour ce que j' ai vu hier en finale de la CAN, l' antijeu pourri notre foot actuel ...  
Savoie42 - Fri 19 Jul à 22h58
Je ne sais pas où en est Reine Adélaïde, mais pour l'avoir vu jouer Angers pas mal de fois, c'est un super joueur. Et pourtant le style de jeu des angevins ne l'aidait pas. Il joue vite et juste. Excellent pour accompagner M'Vila. 
Lebabs - Fri 19 Jul à 22h49
HS : rarement vu un match aussi dégeulasse. Victoire à chier de l'Algérie.
Que dire du niveau pathétique du Sénégal ... putain les chèvres !!! Diony passerait pour Zidane dans cette équipe.
Crapouilloux - Fri 19 Jul à 22h06
Saliba arrive bien à tirer son épingle malgré des Kolo, Perrin.....si tu es bon tu joues, point barre, la ligue 2 est son niveau.
phantomatic84 - Fri 19 Jul à 21h38
@bouffonvert L'exception qui confirme la règle :D
LEVRAIVERT77 - Fri 19 Jul à 20h51
A part BATTLLES personne dans les titulaires a pu lui apprendre à tirer les coups pieds arrêtés .
gratouille37 - Fri 19 Jul à 20h04
En quête d’un second joueur offensif après Denis Bouanga, l’ASSE a pris des renseignements pour Mahmoud Hassan Trezeguet (ailier de Kasimpasa, 24 ans).
Si les priorités du moment de Ghislain Printant vont vers la finalisation de l’arrivée de Timothée Kolodziejczak, la signature d’un latéral gauche et d’un milieu supplémentaire, l’ASSE a aussi dans l’idée de recruter un joueur offensif en cas de départ de Loïs Diony.
Buteur face à Montpellier (4-2) lors de la demi-finale de l’EA Ligue 1 Games, l’ancien Dijonais dispose de touches du côté de Sion et de Nîmes pour rebondir. En conséquence, les Verts commencent à prendre des renseignements sur ses possibles remplaçants.
La piste Mahmoud Hassan Trezeguet activée ?
Comme nous vous l’indiquions ce matin, Stéphane Bahoken (SCO Angers, 27 ans) fait partie des solutions offensives. Si l’on en croit « Le 10 Sport », l’ASSE a aussi contacté le club turc de Kasimpasa pour connaître les modalités d’un transfert de l’international égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet (24 ans).
Auteur d’une saison 2018-2019 réussie (38 apparitions, 9 buts, 10 passes décisives), Trezeguet aurait vu son tarif fixé entre 8 et 10 M€. Reste à savoir si les Verts pousseront plus loin la piste du Pharaon (41 capes, 6 buts) ou s’arrêteront à la somme réclamée pour racheter ses deux années de contrat. Selon le site internet, Aston Villa est intéressé.
LEVRAIVERT77 - Fri 19 Jul à 19h17
C'est ce genre de joueurs qui devraient faciliter l'incorporation des jeunes . Je parle des PERRIN CABELLA HAMOUMA KHAZRI DEBUCHY MVILA .Ils ont peut être peur de perde leur place .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire