Evect.fr

Chalmé élogieux envers Gasset

Publié le par Tibo 19 commentaires
Mathieu Chalmé a glané le titre de champion de France sous les ordres de Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Le nouvel adjoint de Julien Sablé a laissé un excellent souvenir à l'ancien latéral des Girondins qui s'est exprimé dans les colonnes du Parisien :

« Des personnes comme lui, dans le football, il n’y en a plus beaucoup. Il est très humain. Quand il est arrivé à Bordeaux, il avait essayé de connaître les hommes avant de connaître les footballeurs. Il peut s’adapter très vite à tous les groupes. Il m’a fait grandir. Il trouve toujours les bons mots, même quand vous êtes moins bons, pour vous redonner confiance, pour vous réveiller. Il y a des entraîneurs qui ne vous donnent pas envie de faire un très bon exercice. Jean-Louis, lui, même si l’exercice est chiant, il va vous donner envie de le faire et de le faire bien. »Chalmé élogieux envers Gasset

Tags :

19 commentaires
passel - Wed 29 Nov à 21h38
Et bien moi, je suis élogieux envers Garcia.... euh... pas Oscar mais Jean-Louis. Je regarde Troyes à Paris et c'est plutôt pas mal ! 
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Wed 29 Nov à 16h00
Le binôme çà reflète ce qui se passe au Club ! Roro a voulu placé Sablé ! Dodo est allé voir Caca et lui fait comprendre que çà allait être compliqué ! Gasset c'est une idée de Dodo et imposé par Caca ! en tout cas c'est 3 tarés qui sont en train de fusiller le Club ! Pauvre Gasset dans quelle galère tu t'es mis ! Le moral d'acier de Galtier très peu peuvent sans vanter même Garcia s'est tiré car çà sentait pas bon ! çà parle en Espagne ! La bas le Club est cramé à cause de leur Politique
le point du jour - Wed 29 Nov à 15h45
si jean louis aurait fait un bon resultat a bordeaux, cela les auraient " a gasset" hihihi :-D) )
Lubodinho - Wed 29 Nov à 15h40
Larqué : « Je trouve que l'attelage n'est pas forcément bien ficelé »

« Je trouve complètement étrange, d'abord, la précipitation avec laquelle Julien Sablé a été intronisé en tant que N°1 jusqu'à, peut-être, la fin de la saison. Je pense qu'il y a des moments où il faut savoir se poser, réfléchir. Ensuite, voir que ce problème-là va se poser avec l'histoire du diplôme. L'arrivée de Jean-Louis Gasset a aussi causé quelques dommages collatéraux avec le départ d'Alain Ravera. (...)
ANO - Wed 29 Nov à 15h31 - Modifié Wed 29 Nov à 15h34
Commentaire supprime
Gino - Wed 29 Nov à 15h27
Mouais pour le moment il n'a pas trouvé la formule magique. 😕
Pierre13 - Wed 29 Nov à 15h25
Bon én gros tout le monde trouve ça formidable, gasset est formidable, sablé un pur génie, baup le compare meme à Michel pavon!!...c'est dire le potentiel!!...ben mon gars t'es bien parti pour faire la meme carrière d'entraîneur que lui...éphémère !!!
vertmisel - Wed 29 Nov à 15h21
Gasset avec Sablé c'est un binôme qui est voué à l'échec depuis le premier jour , en rien ils sont compatible , l'un a de l'expérience du coaching  du milieu pro de longue date , il dirige les séances d'entraînements de A à Z  ,l'autre est un amateur inexpérimenté à un poste qui demande des connaissances autres que de motivation , il serre les mains des arbitres s'agite, gesticule pour ne rien dire le long de la touche , il fait des conférences de presse à la Roro mais cela n'en fera pas un coach  !  Roro à jouer son joker il s'amuse avec le club il place ses pions comme un stratège d'une armée  en déroute , bilan provisoire 10 ème  et ce n'est qu'un  début de la fin   !!
Vert et tout kmp - Wed 29 Nov à 15h16
il est bien gentil gasset mais il va accepter d être le second de sablé, 37 ans sans expérience, très longtemps.  D ailleurs que lui avait promis les dirigeants pour qu' il vienne?  Si Laurent Blanc reprend une équipe,  et fait appel à lui, il y a de grandes chances que Jean Louis quitte  le navire et il aurait bien raison.
lifegreen - Wed 29 Nov à 15h01 - Modifié Wed 29 Nov à 15h54
Gasset c'est un tout bon c'est pas le problème c'est plutôt l'environnement le blem ! On est un Club sans ambition qui ne met pas de moyen !!! la dernière fois j'ai fait visiter à des amis Verts, le Musée de Roro ! ils m'ont dit "on se croirait aux Emmaus" tout est bas de gamme ! la présentation est superficielle ! Rien de claquant ! il y a un écard énorme entre son musée et l'histoire en or du Club. Un espagnol m'a dit à juste titre "Le Club mérite mieux que çà" Ce musée ne reflète nullement notre légende mais c'est juste une salle d'exposition sans envergure !!! j'étais dépité  
Poliakoff7 - Wed 29 Nov à 14h56
Partout ou il est passé,il a laisser des bons souvenirs.
Peut etre pas forcément par ses qualités d excellent tacticien mais plus par des qualités humaines qui font souvent défaut dans le foot moderne.
bayard - Wed 29 Nov à 14h55
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire