Evect.fr

Chaintreuil : "Nous n'avons pas trouvé d'accord pour renouveler mon contrat"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Chaintreuil : "Nous n'avons pas trouvé d'accord pour renouveler mon contrat"Comme nous vous le révélions sur le site il y a quelques jours, Christophe Chaintreuil, entraîneur des U17 Nationaux ne sera plus au club la saison prochaine. L'ancien Vert n'a pas trouvé d'accord avec la direction pour poursuivre l'aventure, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Progrès :

"Je n'ai pas défini quoi que ce soit pour l'instant. J'ai déjà connu les U17 et les U19. Nous n'avons pas trouver d'accord pour renouveler mon contrat. Je vais donc partir de Saint-Etienne. Il y a des opportunités, mais rien n'est définitif. Ce peut-être entraîner dans un club amateur ou continuer dans la formation. Je n'ai pas forcément d'attache et je suis voyageur, donc je risque de quitter la région."

Tags : , ,

9 commentaires
tajabone - Thu 23 May à 22h53
Chaintreuil devrait nous en dire plus pour qu'on puisse juger de la situation. Je sais que ça ne fait quasiment jamais mais il pourrait dire ce qu'il demandait et ce qu'on lui proposait... Il a obtenu de bons résultats aussi ça me paraît étonnant qu'on se sépare de lui sur un simple désaccord de contrat. Il ne nous dit peut-être pas tout.
Voir la suite des commentaires
ub42 - Thu 23 May à 19h09
C'est qui celui-là? Un petit merdeu qui ne pense qu'au fric. Va te casser les dents loin de chez nous, le club ne va pas mourir à cause de ton départ.
dallasace7 - Thu 23 May à 17h35
c'est dommage ,mais voilà quand on veux pas payer c'est pas grave le petit biscuit prendra sa place
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire