Evect.fr

Chaintreuil : "Etre présent au moment du coup d'envoi, pas avant"

Publié le par Faustine 3 commentaires
Si l'ASSE ne disputera pas le choc prévu face à l'OM ce dimanche, les U17 de Christophe Chaintreuil auront eux bien rendez-vous pour l'un des moments forts dans la saison du Centre de Formation. Les coéquipiers d'Yvann Bonnemain accueilleront en effet l'Olympique Lyonnais pour un Derby aux sommets comme expliqué par le coach stéphanois sur le site officiel.

"La position des deux équipes place la rencontre dans une autre dimension (ndlr : Lyon est 1er avec deux points de plus que Sainté 3ème). Il y a l’honneur lié au derby et l’enjeu du match. Une victoire nous permettrait de doubler un adversaire direct au classement. Mes joueurs ont commencé à parler de ce match plusieurs semaines avant de le jouer. Ceux qui sont de la région ou au club depuis longtemps en connaissent l’importance et en font part aux derniers arrivés. Pour réaliser un bon derby, tous devront être soudés, conquérants et animés par les valeurs qui sont celles de l’AS Saint-Étienne. Il y a des sentiments qui ressemblent à ceux que j’ai ressentis lorsque je portais le maillot Vert. Ce sont ces sentiments qu’il faut savoir maîtriser pour préparer la rencontre de la meilleure manière possible. Faire le match dans sa tête avant de l’avoir joué n’apporte que de la fatigue psychologique ! Il faudra être présent au moment du coup d'envoi, pas avant."
Chaintreuil : "Etre présent au moment du coup d'envoi, pas avant"

Tags : , ,

3 commentaires
Zokora - Fri 07 Dec à 23h15
C est un joueur comme Christophe Chaintreuil qui manque à l’ASSE..C est un certain lubodinho qui me souffle cela à l oreille 👂🏻
Alolubo42 - Fri 07 Dec à 18h44
Il faudra ètre présent au coup d'envoi.dixit chaintreuil..!! Tu peux compter sur moi déjà , j'y serais !!!!!!
vert glas - Fri 07 Dec à 18h31
17 ans.....l’inimitié n’est pas près de disparaître en ces deux clubs. ☹️
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire