Evect.fr

Chaigneau : "Ça fait chier"

Publié le par Tibo 27 commentaires
Entrée en jeu après quelques secondes, Florent Chaigneau aura longtemps retardé l'échéance dans les buts des Merlus avant de finalement craquer en fin de match. Le gardien numéro 2 du FC Lorient s'est exprimé au micro de BeIn Sport, retrouvez sa réaction. 

"J'ai été beaucoup plus sollicité en première mi-temps, le principal c'était de pouvoir prendre au moins un point parce qu'être pénalisé comme ça (exclusion de Lecompte) d'entrée de jeu, débuter a 10 contre 11 contre Saint-Etienne ce n'est jamais évident. On a tenu jusqu'à la 87ème, ça fait chier. On a laissé beaucoup d'énergie, les mecs se sont bien battus, il n'a pas manqué grand chose je pense. C'est comme ça.
Mon entrée ? Je n'ai pas eu trop le temps de me préparer, c'est de l'instantané. On est préparé pour aussi, c'est le poste qui veut ça. Tout le monde a été solidaire, le principal c'était de prendre des points ce soir. Malheureusement ce n'est pas le cas."

27 commentaires
stephanois2012 - Mon 24 Aug à 12h07
BRAVO, je suis entièrement de l'avis de nérol, il a très bien résumé les commentaires défaitistes de tous ces nuls qui se croient les meilleurs spécialistes foot du monde, et qui critiquent à tour de bras quelle qe soit le situation, ils sont systématiquement contre tout ce qui est pour et pour tout ce qui est contre, ça ce sont de vrais supporters!!!!! Ils feraient mieux d'aller à la pêche cela reposerait tout le monde !!!
Voir la suite des commentaires
nerol - Sun 23 Aug à 21h37
beaucoup de footix sur cette page: pas de recrue ça gueule mais des recrues ça gueule aussi/ on perd ça gueule, on gagne ça gueule/ on fait nul en jouant à 10 en coupe d'europe c'est nul  mais quand c'est l'adversaire à dix  on devrait gagner facilement/ ça gueulait en disant "joueurs trop payés"  mais quand on a le salary cap  ça gueule aussi et vous vous estimer meilleur public de France avec ça.  Putain les gars si on est meilleur public de France c'est justement avec le contraire de ce que vous faites en critiquant à tout va, on a gagné soyez heureux même si la manière n'est pas là. même les lyonnais critiquent pas autant sainté! vous voulez gagner tous les matchs en achetant des joueurs chers(les president sont radins) mais vous critiquer le PSG qui fait ça . Sérieux il vous sert à quoi votre cerveau???
fredo42 - Sun 23 Aug à 21h08
ce monnet -paquel quel désastre ..et en plus galtier qui le met systématiquement ..et MOLLOqui ne jouait pas ...on va encore l'avoir jeudi en u e f a . bamba  maupay corgnet bordel ..on en a tous marre ...
durand - Sun 23 Aug à 20h42
Menès a beau dire que ce fut un match de quartier, alors que dire des résultats  étriqué du PSG , de Monaco, de Lille, de l'OL, Bordeaux etc.. tous des matchs de quartier, la L1 est un ensemble de clubs de quartier !!
durand - Sun 23 Aug à 20h39
L'ASSE a dominé ce match, néanmoins ses attaquants ont manqué de clairvoyance devant les buts de Cheigneau et n'ont pas su exploiter leurs occasions.
L"ASSE a fait venir des joueurs qui n'avaient pas forcément du temps de jeu dans leur ancien club, ce qui veut bien dire, que ces joueurs  là étaient en déclin, sauf pour Maupay qui lui était en indélicatesse avec son coach. 
Cette victoire permet à l'ASSE de passer devant l'OL!! et permettre une qualification pour jeudi.
evect76 - Sun 23 Aug à 20h25
Ca fait chier aussi d'attendre la 87e minute pour l'ASSE marquer un but à 11 contre 10 ! Ca confirme qu'en attaque, il y a un soucis qui ne se résoudra pas en empilant les joueurs. L'animation offensive est clairement mauvaise.
bast42 - Sun 23 Aug à 20h03
sans hamouma jeudi et avec kmp je suis pas rassuré
newt42 - Sun 23 Aug à 19h45
comment nos joueurs et nos responsables peuvent-il être content de cette performance !!!!....3 points et une affligeante leçon de football .Mais bon certains seront content !!!!!!!!!!
minarose - Sun 23 Aug à 19h40
Il a fait une bonne partie. Tout au long du match, je me suis dit que ce changement de gardien allait nous couter la victoire. Ce Chaigneau m'a semblé meilleur que leur gardien titulaire. Bravo à lui. En même temps face à Roux et ses ratés, c'est plus facile.
bergessio - Sun 23 Aug à 19h38
de très beaux sauvetages !! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire