CFA2 : Remplie de pros, la réserve bataille mais gagne !

Féminines | Publié le par Thomas | 11 commentaires
Pour la 8ème journée de CFA2, l'AS Saint-Etienne a pu compter sur toute une délégation de joueurs professionnels non retenus avec l'équipe première pour le derby. La composition de départ pour affronter le FC Gueugnon comprenait ainsi 10 joueurs sous contrat pro. Cazim Suljic était l'intrus (compo en image en bas d'article). 

Malgré toute l'expérience de l'ASSE, la rencontre est équilibrée et n'offre que peu d'occasions de but. La première interviendra seulement à la fin de la première mi-temps, lorsque Bahebeck marque après un corner de Cohade mal renvoyé par la défense adverse.

Au retour des vestiaires, les Gueugnonnais et leur attaquant profitent d'une sortie lointaine et peut-être un peu hasardeuse de Maisonnial pour l'éliminer puis pousser le cuir dans le but. Julien Sablé opérera ensuite un coaching payant en faisant entrer Hugo Roussey à la place de Bahebeck. C'est le jeune attaquant qui reprendra de la tête un superbe centre de Saint-Louis, peu après l'heure de jeu pour prendre l'avantage. Le passeur décisif aura été remuant toute la partie. 

Le score ne bougera plus et l'ASSE engrange 4 points supplémentaires dans un groupe très serré. Désormais 9èmes sur 14, les Verts ne sont qu'à 2 points du 3ème.



Article plus récent chevron_right
Les verts en progrès depuis 2010
chevron_left Article plus ancien
Edit : Un mini parcage à Gerland
11 commentaires
Didius42
access_time lun. 09 nov. à 10h38
match équilibré , la défense a été autoritaire mais pas trop compris le but de Gueugnon , dommage la sortie de PINHEIRO qui avait l'air a l'aise en milieu , bon match de DSL et bonne rentré de ROUSSEY. (sympa. le petit FANCLUB  de Gueugnon !! ) par contre au niveau placement c'était pas TOP car on était derrière la cage et le soleil en pleine poire en attendant l'ouverture de la tribune qui a bien avancé ! ALV.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
durand
access_time dim. 08 nov. à 21h57
Je suis allée voir la réserve, je n'ai pas trouvé les pros transcendants, Cohade n'a pas fait grand chose; Le but vient au départ de malcuit qui s'est fait passer et n'a pas chercher à revenir pour défendre. Bahebeck a marqué son but, néanmoins n'a pas montré une grosse motivation. Par contre Bamba je l'ai trouvé bien.Cette victoire est méritée, l'adversaire était coriace.!
  0 réponse
titilepecheur
access_time dim. 08 nov. à 20h07
Voilà une équipe a alignée  contre le psg en cdl, ils se defonceront peut être un peu plus pour postuler en équipe première! 
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 08 nov. à 19h46
Bonne opération mais c'est pas avec ce genre de prestation que Mr GALTIER vat changer le groupe de l'équipe une.
  0 réponse
K-KO
access_time dim. 08 nov. à 19h37
Excellent le titre !!! on pourrait avoir Jean Durand à la place de Julien Sablé que ca n'y changerait rien !!!!! Il faut virer ce bon à rien de Sablé , c'est un loser ....
  0 réponse
FM
access_time dim. 08 nov. à 18h36
Suljik en défense centrale ?
  3 réponses
mezenc43
access_time dim. 08 nov. à 18h34
vous avez pas quelques bons à prêter au Puy? ils sont mal là en CFA !!!
  0 réponse
macray
access_time dim. 08 nov. à 18h33
sacrée equipe
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire