CFA2 : Pour bien terminer

Féminines | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Et pourquoi pas nourrir de nouvelles ambitions ? La réserve de l'AS Saint-Etienne reçoit demain à l'Étrat (14h30) le Besancon FC, deux points derrière elle, pour le dernier match de l'année 2015.

Après des débuts compliqués, les hommes de Julien Sablé et Bernard David ont redressé la barre (invaincus depuis 6 rencontres), parfois aidés par de nombreux pros, et pointent avant la 12ème journée à la 7ème place (sur 14). Mais le championnat est très serré, les Verts ne sont qu'à 4 points du leader, le club partenaire d'Andrézieux Bouthéon. Ainsi, une victoire ce dimanche permettrait aux partenaires de Cazim Suljic et Dylan Saint-Louis d'être au contact du top 3. 

Le responsable du centre de formation, Bernard David, a prévenu les jeunes qui ont fait une apparition mercredi dernier contre le PSG : "Ils savent que, pour retourner avec les pros, il faudra qu’ils se montrent bons et efficaces tous les week-end. Nous avons l’occasion de bonifier tout le travail accompli depuis des mois en terminant sur la meilleure des notes. Besançon est une équipe de contre, avec des joueurs de grande taille. Ce sera compliqué et il faudra se méfier de leur puissance sur coups de pieds arrêtés" a souligné David sur le site officiel.

Le groupe probable selon Le Progrès : Guendouz, Maisonnial, Petrot, Durieu, Nadrani, Dekoke, Malumandsoko, Suljic, Zidane, Assaf, Madianga, Bangoura, St-Louis, Macalou, Roussey et Mellot. 
keyboard_arrow_down Voir les 1 commentaire keyboard_arrow_down