CFA2 : malgré des pros, l'ASSE reste muette et loupe une belle opération

Pros | Publié le par Thomas | 60 commentaires
Pour la 19ème journée de CFA2, la réserve de l'AS Saint-Etienne recevait la lanterne rouge, les voisins de Thiers. Malgré le renfort de plusieurs professionnels, dont certains étaient en Corse hier lors de la victoire de l'équipe première, l'ASSE n'a pas trouvé le chemin des filets et partage les points (0-0). En tribune, Galtier, Rocheteau, Oleksiak et Guillou étaient des observateurs avisés. 

Peu de chose à se mettre sous la dent et donc peut de choses à vous narrer. En première mi-temps, la seule occasion de but est un coup franc de Cazim Suljic que le portier adversaire boxe de sa lucarne. Titularisé aux avants-postes, Neal Maupay a été très souvent signalé hors jeu. Les jeunes Lamine Ghezali et Arnaud Nordin ont tenté de dynamiser leur couloir sans y parvenir.
En seconde période, les visiteurs se procureront leur seule grosse occasion du match mais Jessy Moulin remporte superbement son duel. Dans les 10 dernières minutes, Hugo Roussey et Arnaud Nordin inquiètent le gardien adverse d'une tête plongeante et d'un tir puissant sans parvenir à marquer. 
Avec un match en retard, l'ASSE est 11ème (sur 14) et aurait pu être 9ème en cas de succès.

Compo de départ et photos :

Article plus récent chevron_right
100 verts à Mezzavia
chevron_left Article plus ancien
Face au PSG, l'ASSE n'a rien pu faire
keyboard_arrow_down Voir les 60 commentaires keyboard_arrow_down