CFA2 : les Verts peuvent avoir quelques regrets

Formation | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Le groupe excellence de l'AS Saint-Etienne affrontait hier Bourgoin-Jallieu en CFA2. La physionomie du match lui a fait espérer une belle victoire, elle revient avec le match nul qui fait stagner les Verts au classement.

Lancés avec de bonnes intentions, ni Roussey, ni Keyta ne parviennent à tromper le portier local sur leurs premières tentatives. Mais peu avant la mi-temps, Ahmad Allée (photo, archives) ouvre le score après une remise de Roussey. L'avantage sera de courte durée puisqu'avant l'heure de jeu, la défense verte s'embrouille et inscrit un but dans son propre camp. Les Isérois continueront de presser sans parvenir à prendre l'avantage.

Les Verts ont tenu tête au dauphin mais, avec un plus de réussite, auraient pu revenir avec une belle victoire ! "Nous empochons un point mais nous en perdons également, regrette le coach sur le site officiel. Nous avons eu plusieurs occasions franches et nous sommes punis sur un cafouillage. Nous n’avons pas su tuer le match et inscrire un deuxième but."

A noter le retour sur les terrains du cap-verdien Erin Pinheiro qui a joué le dernier quart d'heure après plusieurs mois de blessures.

Compo : Guendouz - Mendy (puis Kashale, 90e), Pétrot, Nadrani - Maïga, Clément, Milla, Chambost (puis Adam, 80e) - Allée (puis Pinhero, 75e), Roussey, Keyta.
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down