CFA2 : Les réactions des entraîneurs

Féminines | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Dans le derby face à un club partenaire en CFA 2, l'AS Saint-Etienne s'est lourdement inclinée (1-4). La formation d'Andrézieux-Bouthéon est plus que jamais en course pour la montée en CFA, tandis que Saint-Etienne va devoir lutter pour se maintenir. Retrouvez les réactions des entraîneurs ci-dessous.

Stéphane Basson, (entraîneur de l'ASF sur le site officiel de son club) : 
"C'est une grande satisfaction d'avoir enchaîné avec une 3ème victoire consécutive en ce début d'année 2016.
Nous avons eu besoin d'un moment d'adaptation au système mis en place par l'AS Saint-Etienne. Progressivement, Nous avons produit plus de jeu et avons obtenu beaucoup de coup de pied arrêtés. Et juste avant la pause, nous avons été récompensés avec ce but de Francis Robert. Au retour des vestiaires, nous sommes très bien rentrés dans la mi-temps et avons été réalistes par l'intermédiaire de nos deux attaquants, Adrien et Sékou, qui ont été à la conclusion de nos actions. Le bémol est d'avoir encaissé un but trop rapidement après avoir mis notre 3ème but, redonnant espoir aux stéphanois. Heureusement, nous avons bien réagi ensuite, en étant solides défensivement et en parvenant à nous mettre définitivement à l'abri sur un contre bien négocié. Un gros match nous attend maintenant samedi prochain avec la venue de Pontarlier à Baudras."

Bernard David, (co-entraîneur de l'AS Saint-Etienne (b) sur le Progrès)
"C’est cher payé. Il y avait un écart entre les deux équipes, mais nous avons bien tenu en première mi-temps. Ce but dans les arrêts de jeu nous fait beaucoup de mal. Puis la deuxième mi-temps, avec ces deux buts consécutifs, a tué le match. Nos joueurs ont été combatifs, mais il y avait trop de retard dans les duels pour espérer quelque chose."
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down