Evect.fr

CFA2 : l'ASSE se glisse dans la course à la montée

Publié le par Thomas 33 commentaires
CFA2 : l'ASSE se glisse dans la course à la montéeLa réserve de l'ASSE affrontait hier Chamalières sur le terrain Aimé Jacquet du centre de formation de l'Étrat. Après le beau succès obtenu à Louhans-Cuiseaux le week-end précédent (6-2), les hommes de Laurent Batllès ont signé une nouvelle performance en l'emportant 4-1 et peuvent désormais nourrir des ambitions élevées. 

Bien que les Auvergnats de Chamalières se trouvent dans une position délicate au classement, il fallait ne pas se faire surprendre. Et les Verts ont été vigilants ! Arnaud Nordin a allumé la première mèche mais son tir a été dévié par le portier adverse sur le poteau. Le gardien n'aura pas cette chance devant Florian Milla (photo, archives) au quart de jeu. Le stéphanois piquera habilement le ballon au dessus de sa sortie pour ouvrir le score. Si Keyta manquera le break, Milla lui ne tremblera pas sur pénalty avant la mi-temps et s'offrira ainsi un doublé. Notons que le joueur de 23 ans signe depuis plusieurs semaines de très bonnes performances.

Le second acte sera d'abord marqué par la réduction de l'écart de Chamalières avant de voir Dylan Chambost redonner un peu d'avance aux siens dix minutes après son entrée en jeu et quelques instants avant son expulsion. Hamidou Keyta aura tout de même le droit à son but en transformant à son tour un penalty à 15 minutes de la fin. 

Grâce à cette victoire et à la défaite du leader Bourgoin Jallieu, les Verts remontent aux classement et pointent à 4 longueurs du nouveau leader : Saint-Priest. Il reste 6 journées pour tenter d'accrocher la montée. 

"Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. C’est un bon résultat car il n’est jamais facile de s’imposer face à un mal classé. C’est un très bon match dans l’investissement et le réalisme offensif" a indiqué coach Batllès après le match.

Compo : Guendouz – Mendy, Nadrani, Maïga (C), Pétrot – Clément, Camara (puis Roussey 75e), Pinhero – Milla (puis Chambost 64e), Nordin, Keyta (puis Adam 81e)

Source : ASSE.fr

Tags : , , , , ,

33 commentaires
vermifuge - Mon 27 Mar à 22h48 - Modifié Tue 28 Mar à 08h49
l'ASSE se doit d'avoir une équipe qui joue en CFA !!! et qui joue les premiers rôles !!!!!
Messieurs les dirigeants, tant que vous n'aurez pas compris cela .........!!!
salmo.salar - Mon 27 Mar à 01h08
Personne n'en parle au sommet du club, ce devrait être une priorité absolue pourtant !
tajabone - Sun 26 Mar à 20h03
C'est un terrain synthétique ?  Les blessures sont-elles en rapport avec ça ?
MF16 - Sun 26 Mar à 15h51
Milla signe de très bonnes performances mais n'est jamais appelé chez les pros...bizarre
Olgro - Sun 26 Mar à 11h18 - Modifié Sun 26 Mar à 11h23
Sinon la blessure de Pinheiro est elle grave ? Vous n'en parlez même pas

dans l'article ^^ D'ailleurs vous ne parlez pas du deuxième carton
rouge pour Roussey... Si vous manquez d'effectif à EVect, je veux bien
venir aider les gars ^^ (Comme ça je pourrais lancer des fausses rumeurs de recrutement afin de faire découvrir des joueurs à la cellule du club ^^)
vertefibre - Sun 26 Mar à 09h33
Faut surtout signaler le grand professionnalisme de CLEMENT qui encadre bien nos jeunes sur le terrain. moi perso, je trouve que c'est un véritable gâchis de s'être passé trop tôt de son expérience en équipe première, surtout pour y mettre un SELNAES en dessous de tout.
Michael Level - Sun 26 Mar à 08h37
pinhero était pas en retard là ??
mdrrr
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire