Evect.fr

CFA2 : l'ASSE perd pied à St-Priest

Publié le par Thomas 22 commentaires
Après la victoire contre Clermont-Ferrand le week-end dernier, la réserve de l'ASSE pouvait espérer vraiment lancer sa saison hier lors de la troisième journée et du court déplacement à Saint-Priest (Rhône). C'est raté... et plutôt correctement puisque les hommes de Batlles se sont inclinés 5 buts à 0.

Avec une équipe incroyablement jeune (si l'on oublie Clément CabatonHabib Maïga et Floriant Milla, plus expérimentés que les autres et ayant au moins 20 ans), le groupe excellence de Laurent Batlles a pris l'eau dans tous les sens. Et si l'attaquant Hugo Roussey a réussi à se procurer deux occasions en début de rencontre, ce sont bien les locaux qui feront trembler les filets. Ils inscriront trois buts en première période au très jeune portier Ryan Bouallak, monté du groupe U19 ce week-end pour pallier la blessure de Alexis Guendouz et l'absence d'Anthony Maisonnial, convoqué en sélection. 
Malheureusement pour les Verts, le second acte sera du même acabit. Le gardien stéphanois s'inclinera encore à deux reprises sans que ses coéquipiers ne réussissent à tromper le dernier rempart adverse.

Compo ASSE: Bouallak - Nadrani, Cabaton, Gomis, Pétrot - Rahmani, Maïga, Milla - Ghezali, Roussey, Nordin.
Source : ASSE.fr

Tags :

22 commentaires
micky - Mon 05 Sep à 01h59
En même temps c'était prévisible avec cette défense ! Battles-Sable, même combat à mon avis !!
Voir la suite des commentaires
ricoco - Sun 04 Sep à 19h09
Arrêtez de rêver en croyant que l'a on a des futurs stars !!!
Laissez les U17 et U19 dans leur équipe (c'est pas follichon). La réserve c'est ... une réserve !!!
Faites jouer les joueurs pro qui ne jouent pas ou qui reviennent de blessure !!!!!!!!!!
On pleure que l'on a trop de joueurs en pro et pas un est alignée avec la CFA 2
willyninho42 - Sun 04 Sep à 12h17
après ce n'est que le début de la saison, il y a pas mal de joueurs bléssés, battles n'a pas encore pu aligné son équipe type...
bonolulu - Sun 04 Sep à 10h31
Quelle honte pour un club comme Saint-Etienne ! En CFA 2 qu'il l'u cru !! et on est pas prêt de s'en sortir ! Il serait temps de mettre le paquet sur la formation
vertmisel - Sun 04 Sep à 10h12
On parle bien de la relève de l'équipe pro     ????
Roya42 - Sun 04 Sep à 10h06
C'est comme même triste qu'un grand clubs de ligue 1 comme le nôtre à sa réserve dans les bafon de la cfa 2 cela ne joue pas en notre faveur pour les jeunes pousse et pour d'éventuelles investisseurs

MagicPower42 - Sun 04 Sep à 10h01
Comment ça se fait que Kenny Rocha Santos est de moins en moins titulaire comme l'année dernière ? On cherche encore à préserver un jeune, c'est ça ? Putain, si c'est ça, je ne comprendrai jamais cette méthode, t'as beau êtrelargement plus jeune, meilleur, hé ben non on te met sur le banc pour ne pas précipiter les choses ! Ça me rappel ce que faisait l'ancien coach de Rennes avec Dembele qu'il ne disait pas apte et j'en passe et quand Courbis est arrivé, on a vu la différence hein, leurs saison aurait pu être toute différente en l'ayant fait jouer plus tôt. Bref si je m'embête à dire tout ça c'est bien parce-que c'est une de nos seules "pépites" et que l'histoire de préférer l'expérience à la jeunesse me gave (tu peux être expérimenté mais nul, l'expérience ne fait pas tout)
vert glas - Sun 04 Sep à 09h26
evect76 tu vois,  des U 19 ont joué. Comment reprocher à ces jeunes de prendre une correction contre des seniors. 
2 U 19 dans l'équipe : OK , mais + , c'est risqué , la preuve. 
Perso, les U 19 avec les U 19 sauf 1 ou 2 et les CFA2 avec la CFA2 et les moutons seront bien garder. 
Le positif dans cette raclée : cela montre que vouloir faire jouer des jeunes en masse avec l'équipe 1ère est stupide, il ne sont ni prêts ni suffisamment doués pour passer de la CFA2 à l'équipe 1ère. 

Galtier à donc raison de ne pas les inclure en l'équipe 1ère en masse. 

popio38 - Sun 04 Sep à 08h52
Ça fait mal...
ANO - Sun 04 Sep à 08h49 - Modifié Sun 04 Sep à 11h14
Commentaire supprime
SpiritofSera - Sun 04 Sep à 08h48
Et ben, pas près de remonter en CFA :/
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire