Evect.fr

CFA2 : l'ASSE l'emporte avec un milieu de L1

Publié le par Thomas 8 commentaires
Hier en fin d'après-midi, la réserve de l'AS Saint-Etienne recevait Dives Cabourg pour la 11ème journée de CFA2. Les hommes de Laurent Batlles ont continué leur série sans faute à domicile en l'emportant une nouvelle fois, bien aidé par la présence de joueurs plus qu'expérimentés !

Pourtant l'occasion franche d'ouvrir le score s'est d'abord présentée aux visiteurs. Provoquant contre l'ASSE un pénalty, Landini a toutefois pu compter sur le sauvetage d'Anthony Maisonnial pour garder le score nul et vierge. Aulagnier, Corgnet et Keita ne parviendront pas à marquer pour les Verts en seconde période. Il faudra une reprise de volée de Maïga mal repoussée par le portier adverse pour permettre au jeune Hugo Roussey de trouver le chemin des filets, tardivement (1-0, 75ème). Benjamin Corgnet aura rapidement l'occasion de faire le break mais attendra une autre occasion pour le faire. Sur une passe de Florian Milla, tout juste entré en jeu, le milieu de terrain professionnel trompe le gardien pour doubler la marque et ainsi sceller la sixième victoire stéphanoise de la saison (2-0, 85ème). Elle permet de remonter provisoirement à la quatrième place.

"Je suis content du résultat !, avance logiquement Batlles. Nous avons réalisé une performance intéressante. Ceux qui sont entrés en jeu ont beaucoup apporté et toute l'équipe a su être patiente face à un adversaire solide et bien organisé."

A noter que Fabien Lemoine a disputé ses 60 premières minutes de jeu depuis sa blessure à Nantes à l'occasion de cette rencontre.

Compo : Maisonnial - Pierre Gabriel, Souici, Landini, Pétrot - Clément, Maïga, Lemoine (puis Chambost, 60e), Corgnet - Keita (puis Milla, 80e), Aulagnier (puis Roussey, 70e).

Source : ASSE.fr

Tags : , , , ,

8 commentaires
dallasace7 - Sun 11 Dec à 14h53
dommage pour le petit Pierre Gabriel qui avait bien commencé avec les pros et qui maintenant est barré par Malcuit
Voir la suite des commentaires
asseM07 - Sun 11 Dec à 13h56
Rpg peut joué?
Mouais42 - Sun 11 Dec à 10h28
Je ne connais pas ce petit Corgnet,  il m'a l'air assez prometteur !
petruschess - Sun 11 Dec à 10h20
Bon résultat et content que mon petit Ben ait marqué. 
FM - Sun 11 Dec à 10h15
Autant l' écrire franchement : Clément, Lemoine, Corgnet, Un milieu qui n' aurait pas était ridicule à Rennes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire