CFA2 : l'ASSE domine Sens avec de nombreux pros

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Pour le compte de la 6ème journée de CFA2, l'ASSE recevait Sens, a égalité de points avant le match. En mauvaise posture, la victoire était obligatoire pour les stéphanois s'ils ne voulaient pas plonger dans la zone rouge. Renforcés par de nombreux pros (dont le retour de Cohade qui a joué 70 minutes), ils sont venus à bout aisément des Sénonais 3 buts à 0.

En première mi-temps, c'est Dylan Saint-Louis qui s'est le plus distingué et il a été logiquement récompensé d'un doublé. L'ouverture du score est intervenue après un coup franc bien tiré de Polomat et mal repoussé par le gardien adverse, le néo-pro St-Louis qui a bien suivit poussera le ballon dans la cage. Il fera a nouveau trembler les filets quelques instants plus tard d'une madjer (ou quelque chose qui y ressemble !) après un bon centre venant de la droite. 
Avant la pause, Maupay aura la possibilité d'aggraver le score après un bon centre de Brison mais butera sur le gardien. Les visiteurs eux, auront une seule grosse occasion, immanquable, mais ils trouveront quand même le moyen de la manquer au plus grand bonheur de Maisonnial.

Au retour des vestiaires, les intentions restent les mêmes et emmenés par un très bon milieu de terrain (le trio Cohade - Suljic - Pinheiro), les Verts trouveront à nouveau le chemin des filets par l'intermédiaire de Maupay, idéalement servi par St-Louis. L'ex-Aiglons s'était montré auparavant maladroit à plusieurs reprises mais toujours très combatif et physique. 
Non content de son doublé et de sa passe décisive, Dylan Saint-Louis touchera ensuite le montant d'une frappe enroulée du gauche de l'extérieur de la surface. 
Madianga, Roussey et Souici rentreront en jeu mais le score ne bougera plus. Grâce à cette victoire, les hommes de Bernard David et Julien Sablé remontent laborieusement à la 10ème place (sur 14).

Compo et photos ci-dessous :

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down