Evect.fr

CFA2 : l'année se termine sur une fausse note

Publié le par Thomas 42 commentaires
Les Verts se sont fait surprendre à Mende (Midi Libre)
Les Verts se sont fait surprendre à Mende (Midi Libre)
Pour la dernière sortie de l'année, Laurent Batlles et ses hommes se sont inclinés à Mende contre l'Avenir Foot Lozère. A la manière du groupe pro, les Verts ont encaissé un but par mi-temps et ont réduit le score en toute fin de partie (2-1).

Les stéphanois et les mendois se rendent coup pour coup en début de rencontre. Côté Vert, Hamidou Keyta est le plus en vue mais c'est bien les locaux par l'intermédiaire de Alméras qui ouvriront le score à la 37ème minute et sur un corner. Diallo était rapidement sur le point d'inscrire le but du break mais un retour in-extremis de Jérémy Clément permet de garder ce seul but d'écart à la pause. 

Qu'importe pour Diallo qui trouvera bel et bien le chemin des filets peu après l'heure de jeu et après les tentatives de Milla et Keyta au ras ou sur le poteau mendois. Les Verts parviendront à marquer trop tard. C'est à la 86ème minute que Keyta, encore lui, sera récompensé de ses efforts par son premier but sous le maillot Vert. 

L'ASSE s'incline 2-1, recule à la 5ème place et voit le leader Saint-Priest prendre 9 points d'avance. 

Réaction de Batlles (ASSE.fr) : "C’est un match qui aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre. Ils ont eu de la réussite, pas nous. C’est dommage car mes joueurs ont réalisé un bon match dans le contenu mais la maladresse nous a privés d’un résultat positif. En prenant des points aujourd'hui nous aurions pu distancer Mende. Nous comptons dix-neuf points, il nous reste un match à la maison, nous sommes plutôt bien placés. Nous allons nous remettre au travail."

Compo : Guendouz - Nyemeck, Souici, Landini, Pétrot (Nadrani, 86e') - Clément, Camara (Aulagnier, 74e), Milla - Chambost (Rocha Santos, 61e), Roussey, Keyta.

CFA2 : l'année se termine sur une fausse note

Tags : , , ,

42 commentaires
louloulebretonvert - Mon 19 Dec à 10h31
les  jeunes , les filles , les a  purée c'est  la  galere
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Sun 18 Dec à 19h39
lifegrenn Bonsoir je regarde beaucoup de matchs et je vois ces fameux joueurs que Mr GALTIER à refuser et qui sont meilleurs que les nôtres mais je pose aussi la question si ils étaient dans l'équipe de Mr GALTIER .
LEVRAIVERT77 - Sun 18 Dec à 19h23
Les petits malins Mr GALTIER est soit disant rester car il a obtenus les pleins pouvoirs alors quand ironiquement vous dite que c'est de la faute de Mr GALTIER si la CFA2 à perdue et bien moi je dis oui car grace à ce Mr des jeunes aux grands on joue la tactique GALTIER c'est pour cette raison que aucun jeune offensif sort du centre ou quand il sort c'est pour partir.
LEVRAIVERT77 - Sun 18 Dec à 19h14
FM Bonsoir 2-0 pour l'OM 6 ASSE 9 Mr GALTIER avec sa 8 n'est plus dans les clous.
LEVRAIVERT77 - Sun 18 Dec à 19h11
J'ais pleuré souvent depuis 55 ans à supporter l'ASSE mais la ceux qui soutiennent Mr GALTIER me font rire un entraineur avec une équipe dont le budget est de 75ME qui choisis ses recrues ses adjoints de plus en plus nombreux qui dispose de bonnes installations pour travailler. Qui dispose de pas si mauvais joueurs que c'a. J'aurais bien voulu le voir à la place de GARCIA à l'OM pour voir à qu'elle place il serait à l'heure actuelle. Ce Mr c'est la frime se montrer son image rien à voir avec l'ASSE du travail de la modestie et j'en passe même quand on gagne avec sa façon de faire jouer l'équipe il me soul quand même.  
FM - Sun 18 Dec à 18h16
Bafé Gomis vient de marquer son 9 ième but en L1, et Marseille nous passe devant au classement...
furiana92 - Sun 18 Dec à 17h32 - Modifié Sun 18 Dec à 17h33
La CFA2 à perdu!!!putains il fait chier  Galtier !!!!!!lol
LEVRAIVERT77 - Sun 18 Dec à 17h10
Si l'OM gagne on peut crier Mr GALTIER démission car on sera plus huitième.
LEVRAIVERT77 - Sun 18 Dec à 16h58
Mr BATLLES ne sera pas le remplacent de Mr GALTIER.
lifegreen - Sun 18 Dec à 16h48
Et ben le navire Vert est troué de partout... faut des rustines d'urgence et espérons une année 2017 plus heureuse
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire