CFA2 : l'année se termine sur une fausse note

Formation | Publié le par Thomas | 42 commentaires
Pour la dernière sortie de l'année, Laurent Batlles et ses hommes se sont inclinés à Mende contre l'Avenir Foot Lozère. A la manière du groupe pro, les Verts ont encaissé un but par mi-temps et ont réduit le score en toute fin de partie (2-1).

Les stéphanois et les mendois se rendent coup pour coup en début de rencontre. Côté Vert, Hamidou Keyta est le plus en vue mais c'est bien les locaux par l'intermédiaire de Alméras qui ouvriront le score à la 37ème minute et sur un corner. Diallo était rapidement sur le point d'inscrire le but du break mais un retour in-extremis de Jérémy Clément permet de garder ce seul but d'écart à la pause. 

Qu'importe pour Diallo qui trouvera bel et bien le chemin des filets peu après l'heure de jeu et après les tentatives de Milla et Keyta au ras ou sur le poteau mendois. Les Verts parviendront à marquer trop tard. C'est à la 86ème minute que Keyta, encore lui, sera récompensé de ses efforts par son premier but sous le maillot Vert. 

L'ASSE s'incline 2-1, recule à la 5ème place et voit le leader Saint-Priest prendre 9 points d'avance. 

Réaction de Batlles (ASSE.fr) : "C’est un match qui aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre. Ils ont eu de la réussite, pas nous. C’est dommage car mes joueurs ont réalisé un bon match dans le contenu mais la maladresse nous a privés d’un résultat positif. En prenant des points aujourd'hui nous aurions pu distancer Mende. Nous comptons dix-neuf points, il nous reste un match à la maison, nous sommes plutôt bien placés. Nous allons nous remettre au travail."

Compo : Guendouz - Nyemeck, Souici, Landini, Pétrot (Nadrani, 86e') - Clément, Camara (Aulagnier, 74e), Milla - Chambost (Rocha Santos, 61e), Roussey, Keyta.


keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down