Evect.fr

CFA2 : grâce à Beric, l'ASSE partage les points

Publié le par Thomas 28 commentaires
Beric a refoulé les pelouses lors d'un match avec la réserve (Evect)
Beric a refoulé les pelouses lors d'un match avec la réserve (Evect)
Robert Beric a rejoué ! Il était l'attraction du jour. Les stéphanois l'ont compris et se sont déplacés en nombre au centre de formation de l'Étrat cette après-midi au point de remplir la nouvelle tribune et d'obliger la fermeture de son entrée. L'attaquant blessé lors du derby aller a rejoué (la seconde mi-temps) et a marqué l'unique but lors du match de la réserve. 

Un gros morceau se présentait à 15h ce dimanche à l'Etrat. Bourgoin Jallieu (4ème), venait dans le Forez avec l'intention d'en repartir avec les 4 points de la victoire. S'ils ont outrageusement dominé la première période, c'est eux qui ont encaissé le premier but lors du second acte. Idéalement servi par le jeune Arnaud Nordin, le slovène fit trembler les filets depuis la surface de réparation. La joie collective sera de courte durée puisque quelques instants plus tard Rayan Souici écope d'un carton rouge pour un tacle grossier. Sur le coup-franc consécutif à cette faute, les visiteurs réduisent la marque.
Enfin, au bout du temps additionnel, les bleus de Bourgoin pensaient avoir marqué le but victorieux mais il a été refusé pour une position de hors-jeu et ce malgré les contestations.

Les deux équipes se quittent donc dos-à-dos, ce qui ne fait les affaires ni des uns ni des autres. L'ASSE n'est pas encore mathématiquement maintenue à 3 journée de la fin. 

En 45 minutes et devant Galtier et ses adjoints (Oleksiak et Grange), le slovène a montré toutes ses qualités de remiseur. Il ne s'est pas montré craintif malgré les bons défenseurs qu'il avait sur le dos. Sa participation pour la match contre Lille avec l'équipe première est fortement envisageable. 
CFA2 : grâce à Beric, l'ASSE partage les points

Tags :

28 commentaires
sebcbien - Mon 09 May à 17h34
Les lyonnais nous l'ont cassé et 6-1 ol-Monaco c'est vraiment très étrange...où est le chéquier? 
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Mon 09 May à 07h59
Très bon pour sa confiance !
papyvert - Sun 08 May à 22h30
samedi : doublé de Robert !
pikapika - Sun 08 May à 22h12
il me tarde deja son entrée contre lille pour voir l'ovation qu'il aura
Mickez41 - Sun 08 May à 21h37
Zen... Faite confiance à Galette....
pour le moment c'est le seul entraîneur depuis Herbin à conduire cette équipe verte en Europe ligue...alors merci de ne pas brûler ce que çertain admir depuis 6ans....
Huguy64 - Sun 08 May à 20h24 - Modifié Sun 08 May à 20h25
Béric …tu es top !!
Tu nous plais déjà, et tu vas insuffler cette hargne à tes coéquipiers 
Tu es un meneur d'hommes comme on les aime, et bientôt notre Capitaine !
angevert42 - Sun 08 May à 19h23
Allez si tu continu comme ça Robert tu peut finir meilleur buteur toutes compétitions confondus même avec un seul match à jouer...:)
magic-42 - Sun 08 May à 19h18
https://www.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/5830/Stages/12501/TeamStatistics/France-Ligue-1-2015-2016

voilà qui résume parfaitement le miracle de notre 5 - 6eme place...
notre qualité de jeu cette année c'etait ventre mou / relégation
Fab42701 - Sun 08 May à 19h07
On veut Berrrrrrrrrriiiiiiiiiiiccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magic-42 - Sun 08 May à 19h06 - Modifié Sun 08 May à 19h13
ne revez pas... beric avec les ambitions offensives inexistantes galtier, et nos milieux mediocres... il ne fera pas grand chose.... souvenez vous du match allé pednant lequel il se blesse... on avait été completement bouffé par lyon pendant tout le match
bast42 - Sun 08 May à 18h51
aller beber même si je suis pas sur que ça va changer grand chose, tous va dépendre de ce que vont donner les milieux de terrain
ANO - Sun 08 May à 18h44 - Modifié Sun 08 May à 18h46
Commentaire supprime
durand - Sun 08 May à 18h31
Je suis  allée voir le match, beaucoup de monde.. Beric est entré en 2e mi-tps il était associé avec Maupey, qui lui a joué tout le match. Un joueur m'a bien impressionnée c'est Nordyn Arnaud , arrière lattéral, il promet ce jeune..Beric  a fait acte de présence en marquant un joli but. Néanmoins on ne peut pas dire qu'il y eu beaucoup d'engagement de sa part.. ll n'a pas trop disputé les ballons à l'adversaire..  Peut-être le verrons nous samedi contre Lille.? En tout cas son entrée sur le terrain fut bien applaudie!
Adrien_D42 - Sun 08 May à 18h29
Super ! On va sans doute le voir dans le groupe pour samedi 
doudouASSE - Sun 08 May à 18h23
J'adore les nouvelles comme sa !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire