CFA2 : Batllès s'attendait à des débuts difficiles

Formation | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Nommé en début de saison à la tête de l'équipe réserve (CFA 2), Laurent Batllès a connu des débuts difficiles, voyant sa formation flirter avec la zone rouge. Mais grâce à une série positive, Saint-Etienne a basculé dans le haut du tableau et peut encore espérer jouer la montée. Dans une interview accordée à ButFootballClub, il revient sur la saison et sur l'apport de Clément et Corgnet.

"Je me doutais que le début de saison serait difficile. Pas mal de jeunes arrivaient des U19. La CFA2, c’est autre chose. C’est un championnat d’adultes. Il a fallu un temps d’adaptation. Avec la Ligue Europa, les sélections, je n’avais pas tout le groupe. Les débuts ont été compliqués. Il a fallu que les choses se mettent en place et, au fur et à mesure, c’est allé mieux.

Jérémy Clément et Benjamin Corgnet nous ont fait du bien. Ils nous ont rejoints dans une période où on avait vraiment besoin de résultats et ils ont apporté de la stabilité. Ils ont toujours montré l’exemple. Benjamin a mis des buts importants, ça lui a permis de se relancer. Il a été rappelé dans le groupe pro, je suis content pour lui. Quant à Jérémy, il fait ses matches. Il a besoin de jouer."
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down