CFA2 : avec Lemoine pour rattraper la tête

Féminines | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Malgré quatre défaites après 10 journées, l'AS Saint-Etienne de Laurent Batlles n'a que 6 points de retard sur le leader de leur groupe de CFA2, l'AS Saint-Priest. La réception de Dives Cabourg cette après-midi sera l'occasion de se rapprocher, voire d'intégrer le top 5.

Dans une série de résultats positifs et encourageants, la réserve de l'ASSE a surtout fait le plein à domicile en remportant toutes les journées disputées sur les terrains du centre de formation de l'Étrat. Une victoire contre le 11ème du groupe aujourd'hui permettrait certes de continuer cette série, mais aussi de ne pas perdre de vue les équipes de tête. Pour cela, et selon Le Progrès, Batlles pourra compter sur le professionnel et expérimenté Fabien Lemoine. Le milieu de terrain, blessé lourdement à Nantes mi-septembre (0-0), va donc retrouver le rythme de la compétition quelques heures avant que ces coéquipiers habituels ne se frottent à Guingamp (dimanche, 17h). 

Mais, sur le site officiel, le coach stéphanois se méfie des Calvadosiens, qui ont débuté le championnat un mois et demi après les autres, la faute à une montée validée tardivement : "C’est une équipe solide qui va nous rendre ce match difficile. Ils vont certainement former un bloc solide, très bas, et il faudra être vigilent pour ne pas se faire surprendre. J’espère que nous serons concentrés pour les battre." 

Coup d'envoi à 18h, sur le terrain Aimé Jacquet du centre de formation et d'entraînement de l'Étrat. 
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down