Evect.fr

CFA2 : Avec Jorginho, un festival offensif contre un concurrent direct !

Publié le par Thomas 12 commentaires
CFA2 : Avec Jorginho, un festival offensif contre un concurrent direct !Hier en toute fin d'après--midi, la réserve de l'AS Saint-Etienne s'est déplacée à Louhans-Cuiseaux .. avec succès ! Le groupe excellence de Laurent Batllès a dominé des Louhannais 6 buts à 2 !

Si Florian Milla a d'abord eu l'occasion d'ouvrir le score sur pénalty, nous dirons qu'il a préféré le faire d'une plus belle manière. En loupant le pénalty, il a ensuite inscrit un coup franc direct à la 20ème minute ! Dominateurs, les Verts seront logiquement récompensés par le but du break inscrit pas Arnaud Nordin à la demi-heure de jeu.

Lors du second acte, Hamidou Keyta (photo, archives) provoquera une faute des locaux et un but contre leur camp puis en inscrira un dix minutes plus tard (65ème). Nordin s'offrira rapidement un doublé (70ème) avant de voir Jorginho clore le festival offensif (80ème). 

Cette victoire permet à l'ASSE de dépasser l'adversaire du jour mais aussi et surtout de ne pas être largué par les 4 premiers. 5 points séparent Bourgoin-Jallieu à Saint-Etienne à 7 journées de la fin de la saison.

Compo : Maisonnial – Nyemeck (puis Keyta, 45e), Nadrani (puis Roussey 75e), Pétrot, Mendy – Clément, Pinhero (puis Chambost, 60e), Camara – Jorginho, Milla, Nordin

Source : ASSE.fr

Tags : , , , , ,

12 commentaires
kalidor - Sun 19 Mar à 20h56
L'experience de Clement, ca doit jouer sur la façon de jouer du groupe et la façon d'aborder les matchs
r.vert - Sun 19 Mar à 15h05
Bravo au groupe excellence et a son coach batles.ce qui est intéressant et rassurant,n en déplaise à certains rageux,c'est que les joueurs en vue hier ont tous intégré le groupe pro a plusieurs reprises cette saison.ils montrent au on peut compter sur eux a ce niveau,ce qui finalement doit être une étape incontournable dans leur carrière avec Sainte.citons aussi maisonnial qui nous a fait plaisir lui aussi et vous avez 4 voire 5 joueurs qui auront une belle carte a jouer dans un futur très proche.ALLEZ LES VERTS!!!
xavierlr - Sun 19 Mar à 14h41
Bravo les jeunes(et moins jeunes), pour cette belle victoire. 
ALV
David07 - Sun 19 Mar à 11h51
Seul joueur du mercato d'hiver en CFA bravo la direction 
freddo42 - Sun 19 Mar à 11h49
jorginho en cfa ,sa vraie place ! on a oser  appeller ça un renfort ,ils sont pitoyables dans ce club .
Robinhood - Sun 19 Mar à 11h46
Vu que la 7ème place au mieux nous attend en L1, autant mettre le paquet sur la réserve afin de remonter au plus vite en CFA
lifegreen - Sun 19 Mar à 11h03
çà aussi c'est un gros Chantier, la réserve n'est franchement pas au niveau
Nico/kopnord - Sun 19 Mar à 10h55
Bravo les petits gars! Pourquoi ne pas faire jouer cette équipe un match en l1 à la place des gars de la 1, ils voudraient se bouger, eux! Et puis niveau jeu, ca serait pas pire que ce qu'on voit a GG ou sur les autres terrains de l1!
salmo.salar - Sun 19 Mar à 10h34
Bravo les gamins ! Il faudra gagner les 7 dernières rencontres pour
espérer monter en CFA, priorité absolue du club, Batllès a encore du
boulot !
vertmisel - Sun 19 Mar à 09h35
Disons que certains joueurs dont Jorginho ont retrouvés avec la CFA leur véritable niveau de compétence  !!!
Mouais42 - Sun 19 Mar à 08h55
Comme quoi même sans Corgnet ils y arrivent 😁 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire