Evect.fr

CFA2 : avec Bamba et Malcuit l'ASSE se désembourbe

Publié le par Thomas 16 commentaires
Hier en fin d'après-midi la réserve de l'AS Saint-Etienne se déplaçait dans le Rhône pour y affronter St-Priest. Comptant bien moins de professionnels aguerris que le week-end passé, Bernard David et Julien Sablé avaient quand même le loisir d'aligner Malcuit, Bamba ou encore Maisonnial, Pinheiro et Dekoke

Et c'est grâce à Jonathan Bamba et sa tête que les Verts ont remporté le match. Le jeune attaquant a repris victorieusement un coup franc tiré par Cazim Suljic peu après la demi-heure de jeu. Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final et offre une belle opération aux Verts qui reviennent à 3 points du leader, le club partenaire Andrézieux qui a perdu ce samedi 2-0. Désormais à la 6ème position dans une poule serrée, l'ASSE compte 6 points d'avance sur le premier relégable, Thiers. 

Bernard David s'est réjoui de cette victoire à l'issue de la rencontre sur le site officiel ;
"Ce succès est d'autant plus encourageant que nous avons aligné une équipe jeune. L'expérience que nous avons acquise depuis le début de saison nous a permis de conserver l'avantage pris en première mi-temps."

Le onze de départ :
CFA2 : avec Bamba et Malcuit l'ASSE se désembourbe

Tags : , , ,

16 commentaires
louloulebretonvert - Sun 22 Nov à 14h17
balabala   bamba   bravo  jo  et  merci  kévin
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Sun 22 Nov à 13h03
Si bamba a compri que ces 2ou3 bon match en font pas encore une star, j aimerai le revoir avec les pros pour remplacer roux ou hamouna sur un côté . Car je vois que roux ou hamouna pour remplacer beric en pointe. Mauppey me semble très juste sans volume de jeu, d ailleurs quel sont ces points forts? J espère vraiment me tromper sur lui, dans un mois la réponse .
tajabone - Sun 22 Nov à 12h15
Bamba, Pinheiro, Suljic, Malcuit devraient jouer régulièrement en Ligue 1. C'est vraiment de la navigation à courte vue que de ne pas leur faire acquérir de l'expérience car ils sont l'avenir des Verts.
MarcelPATULACCI - Sun 22 Nov à 11h37 - Modifié Sun 22 Nov à 12h22
non mais  sabat1933 je pense qu'il doit y avoir une raison plus profonde pour que Galtier ne le sélectionne pas tu ne crois pas?
Didius42 - Sun 22 Nov à 11h24
équipe bien équilibré , j'aime bien ce quatuor devant  ! je ne connais pas PETROT ? Bravo pour cette victoire  ALV.
vert glas - Sun 22 Nov à 11h16
quelle déchéance pour Malcuit, passer de Meilleur joueur L2 et jouer en CFA2, pauvre gars, dans quelle galère tu t'es embarqué avec Sainté et son coach que tu dois pas porter dans ton cœur, tu ferais mieux de demander ton transfert, Galtier est train de briser ta carrière.
MagicMVP - Sun 22 Nov à 10h57
Quelqu'un a pu voir Pinheiro jouer (hier ou même avant) ? ça donne quoi ?
Envert42 - Sun 22 Nov à 10h56
On les verra quand tout les titulaires seront blessés (j'espère pas), j'ai regarder Nice - ol, il y avait 3 jeunes qui sont rentrés, de plus le milieux de terrain niçois et l'attaquant de Lyon cornet, en coupe gambardella ces même joueurs ont affronté bamba, Suljic, la différence c'est que leurs entraîneurs compte sur eux mais pas galtier!!!
salmo.salar - Sun 22 Nov à 10h29
Galette doit laisser leur chance en attaque à Bamba et Saint-Louis, au moins comme joker en cours de match ; nous sommes tellement pauvres dans ce secteur depuis la grave blessure de Beric. Et Malcuit ne peut pas être pire que Clerc...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire