Evect.fr

CFA2 : à Chamalières pour nourrir des ambitions

Publié le par Thomas 6 commentaires
Avec les récents bons résultats (où l'apport des professionnels a été non négligeable), la réserve de l'AS Saint-Etienne s'est accrochée au wagon de tête. Sixièmes, les hommes de Laurent Batllès ont quatre points d'avance sur le septième après sept journées. 

Ce samedi, ils affrontes à l'extérieur et à 19h30 Chamalières. Les Auvergnats sont avant-derniers et l'une des deux seules équipes à ne pas avoir encore remporté une rencontre (2 nuls, 5 défaites). En cas de victoire, l'ASSE gagnera au minimum une place. Privé cette fois des Clément, Corgnet, Polomat and Co, Laurent Batllès ne compte pas pour autant rentrer bredouille : "J’aspire à faire un bon match avec un groupe plus jeune. Revenir avec des points de Chamalières nous permettrait de conforter notre place au classement, de tenir l’adversaire à distance et de valider le travail fait avec le groupe durant la semaine" a déclaré le coach sur le site officiel.

Le groupe (Le Progrès) : Guendouz, Vermot - Petrot, Nadé, Nadrani, Souici, Nyemeck – Milla, Camara, Maiga, Allée, Chambost - Aulagnier, Adam, Mendy, Roussey.

Tags : , ,

6 commentaires
jojovert - Sat 05 Nov à 15h44
Où sont les soi disant pros qui ne jouent pas ce week end à metz  ?  la réserve  elle s appelle cette équipe où c est un autre club qui a le meme nom?
Voir la suite des commentaires
Luca1966 - Sat 05 Nov à 15h43
Galtier ne veut pas que les pros jouent sur du synthétique , donc absence des cadres cette après-midi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire