CFA : Une défaite et la zone rouge !

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Opposée à la réserve de l'Estac, l'AS Saint-Etienne est tombée à domicile, sur le plus petit des scores, retombant ainsi dans la zone rouge après 20 journées de championnat...  Au cours d'une première mi-temps maîtrisée par les visiteurs, Jimmy Cabot venait donner l'avantage aux Aubois sur un exploit personnel en début de match. Malgré la présence d'Allan Saint-Maximin sur la pelouse, les verts ne parvenaient pas à se montrer dangereux offensivement. La seconde mi-temps fut tout autre, l'ASSE débutant pied au plancher pour rapidement recoller au score. Mais les verts butaient sur Paul Bernardoni, le jeune gardien des Troyens. 
Malgré quelques contres dangereux des visiteurs, le score ne bougera pas et ce résultat plonge à nouveau l'ASSE dans la zone rouge de ce groupe B. 

Laurent Batllès (entraîneur adjoint) « Nous avons demandé aux garçons de continuer et de mieux rentrer dans leur deuxième période. Troyes avait de la qualité technique, nous le savions, ils l’ont confirmé. C’est peu cher payé pour les joueurs et les efforts qu’ils fournissent à chaque match. Ils ont beaucoup de volonté mais sont parfois un peu désordonnés. Nous voulons garder le positif et rester sur l’impression de la deuxième mi-temps. »

Claude Robin (entraîneur de l'Estac)"On fait une très bonne première mi-temps et on mène logiquement. On a été beaucoup bousculés durant les cinq premières minutes de la 2e mi-temps. Heureusement, Paul réussit un gros arrêt. On a bien défendu et on peut même creuser l'écart en fin de match sur plusieurs contres. Je suis satisfait du comportement de ce groupe qui vit bien et qui prend du plaisir à jouer."

Retrouvez le classement du groupe B de CFA en cliquant-ici.
 
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down