CFA : Défaite frustrante 1-0

Pros | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Pour le compte de la 11ème journée de CFA, l'AS Saint-Etienne recevait l'AS Moulinoise dans le groupe B. Après deux victoires de rang, les hommes de Thierry Oleksiak s’apprêtaient à disputer un match âpre contre un club du milieu de tableau.
Allumant les premières mèches par Chapuis et Durieu, bien aidés par l'activité du trio offensif formé par Valente, Elogo et Bamba, ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent la marque quelques minutes avant la mi-temps grâce à une frappe malheureusement déviée par Nyemeck. Remontés, les jeunes Verts vont dominer la seconde période sans pour autant parvenir à revenir au score. Pourtant l'occasion s'est présentée plusieurs fois, notamment lorsque Bamba rate son pénalty, arrêté par un portier adverse dans un grand jour. Dans le temps additionnel, Cabaton et Chapuis eurent encore l'occasion de faire trembler les filets, mais quand l'un manquait sa frappe, l'autre trouvait sur son chemin, le gardien...

Sur le site officiel, l’entraîneur adjoint Laurent Batllès a réagi, frustré par le scénario :
"Leur gardien était en état de grâce. Il a sorti les occasions franches que nous nous sommes procurées Ce sont des choses qui arrivent et qui font que nous sortons frustrés car il y a avait la place de marquer. Les défaites sont toujours compliquées à accepter. Je pense qu’il y avait, au moins, la place de prendre les deux points du nul au vu de notre deuxième période. Moulins est une équipe expérimentée qui a su bien défendre. Notre domination a été intéressante mais il aurait fallu la concrétiser en marquant."
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down