Evect.fr

CFA 2 : Pas un cadeau pour se relancer

Publié le par Tibo 18 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne reçoit ce samedi à 18h00, la formation de Bourgoin-Jallieu. Après l'humiliation de la journée précédente à Saint-Priest (défaite 5 à 0), la réserve de l'AS Saint-Etienne est dans l'obligation de réagir pour ne pas déjà se retrouver dans une situation inconfortable. Avec deux défaites, pour une seule victoire, un mauvais résultat précipiterait les joueurs de Laurent Batllès dans le bas du classement.
Le week-end dernier, les verts ont pu se rassurer lors d'un match amical remporté face à Grenoble, qui évolue une division au dessus. 

Face aux verts, Bourgoin Jallieu tentera de confirmer son bon début de saison (2 victoire, 1 match nul). Une seule formation fait mieux dans ce groupe F, c'est Louhans-Cuiseaux qui réalise un sans faute (3 victoires). La tâche ne s'annonce pas facile pour les verts qui devront se méfier de Michel Florian, le milieu de terrain de 24 ans qui est le maître à jouer de cette formation de Bourgoin-Jallieu. 

Tags : ,

18 commentaires
vertmisel - Sat 17 Sep à 09h35
Dire que Clément et Corgnet coulent des jours heureux au club avec des salaires conséquent sans jouer un seul match en L1 et CFA  , je comprend qu'ils ne veuillent pas quitter le club de si tôt  !!!
vert glas - Sat 17 Sep à 01h52
On s'en tape, il y a pas de descente. Le coach en 1ere le dit, il faut se préserver , surtout pas se fatiguer, la saison est longue 😂😂
David42 - Fri 16 Sep à 22h34 - Modifié Fri 16 Sep à 22h35
Moi j'en ai un peu marre de ces copinages, on place les anciens que l'on a apprécié pour leur faire plaisir, il faut un entraîneur d'expérience avec les jeunes, un vrai formateur, ce qui n'est pas le cas de battles, sablé and  co. 
Roro on sait que tu es un affectif mais là arrête, c'est trop important, met les plutôt au recrutement ou en tant que superviseur. 
stouf42 - Fri 16 Sep à 22h17
C'est malheureux mais Battles n'est pas le gars qu'il faut pour la cfa , ils leur faut des coups de pieds aux derches , on est pas chez les Bisounours et s'ils veulent prétendre à intégrer l'équipe une ils leur faut élever leur niveau de jeu.
2gplm85 - Fri 16 Sep à 21h20
Et Pogba !
dallasace7 - Fri 16 Sep à 19h28
Clément va surement jouer Dimanche, moi c'est comme ça que je le vois, Selnaes a besoin de repos Papy aussi, de toute façon il faut faire un roulement car on rejoue jeudi
Mouais42 - Fri 16 Sep à 18h42
On devrait envoyer Clément et Corgnet pour les renforcer 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire