Evect.fr

CFA 2 : La réserve s'incline à Aurillac

Publié le par Tibo 5 commentaires
Doté d'une équipe très jeune, Laurent Batllès, l'entraîneur de la réserve Stéphanoise peut nourrir des regrets après la défaite de ses hommes à Aurillac (2-1). Les verts ont eu les occasions pour l'emporter, mais si l'adversaire a eu de la réussite, ce ne fut pas le cas des verts...

La composition : Guendouz ; Mendy, Nadrani, Nadé, Pétrot, Milla (c), Allée (80e Pesqué), Adam (77e Ndoutouné), Rahmani (85e Gomis), Chambost, Aulagnier. 

Le premier but des locaux était l'oeuvre de Pétrot (14'), le défenseur Stéphanois contre son camp. Une première mésaventure qui allait donner le ton de cette rencontre. Dès la 2e minute, Aulagnier voyait sa frappe repoussée par le poteau adverse. Un poteau rond qui ne voulait pas sourire aux verts, Chambost touchant également du bois durant cette rencontre (60')
Aulagnier parvenait finalement à ramener les deux équipes à égalité peu après l'heure de jeu (1-1). A un quart d'heure de la fin, Gourgaud profitait d'une mauvaise sortie de Guendouz pour propulser le cuir au fond des filets. Aurillac faisait preuve d'un grand réalisme dans cette rencontre et décrochait donc les trois points de la victoire. Saint-Etienne ne parvient pas à enchaîner et se retrouve dans le ventre mou du championnat. 

Tags : , ,

5 commentaires
mezenc43 - Sun 02 Oct à 16h13
Bon la plupart s'en foutent sans doute mais pour info Le Puy qui est monté la saison dernière en CFA est premier du groupe C avec 6 victoires 1 nul en 7 matches!!! ça me rappelle l'année du gros derby 1985 43000 spectateurs à Saint Etienne en D2, notre club de paysans était venu en leader à GG, avait perdu certes mais quel souvenir!!!
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Sun 02 Oct à 15h55
Pourtant ils ont des bons coachs triés sur le volet  !!!
vert glas - Sun 02 Oct à 15h40
Comprend pas, il paraît qu'ils ont le niveau de la L1 et peuvent jouer l'EL et ils se font battre par Aurillac. 😕

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire