CFA 2 : La passe de neuf

Pros | Publié le par Tibo | 2 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Étienne a su se relever après un début de championnat délicat. Les hommes de Thierry Oleksiak viennent d'enchaîner un 9e match sans défaite et n'en finissent plus de remonter au classement. La victime du jour se nomme Auxerre, les Bourguignons se sont inclinés à domicile 2 à 0.  Arsène Elogo ouvrait le score pour les verts à la 20e minute, en seconde mi-temps, c'est Allan Saint-Maximin qui doublait la mise pour l'ASSE (65e).

Thierry Oleksiak (entraîneur de la réserve de l'ASSE) : « La première période a été plus que difficile pour nous. Il y a eu beaucoup de déchet technique, ce qui nous a empêché d’être dangereux et de les embêter. Le but d’Arsène nous a fait du bien. Nous sommes contents du résultat, on continue notre série. Tout n’a pas été parfait, mais je reste sur notre bonne deuxième période et sur la capacité qu’ont eu les joueurs de ne pas prendre de buts une nouvelle fois. »

Ce succès permet aux verts de revenir clairement dans la course à la montée. Andrézieux leader, n'est plus qu'à cinq points et compte un match de plus.
Voir le classement du Groupe D de CFA 2.
Article plus récent chevron_right
L'agent de Galtier réagit aux rumeurs de départ
chevron_left Article plus ancien
Lemoine : "Un match important"
2 commentaires
Sandro
access_time dim. 16 févr. à 11h40
Important que la réserve joue à l'étage supérieur la saison prochaine.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coco43
access_time dim. 16 févr. à 11h23
bravo a eux
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire