Evect.fr

Cette vitrine, chère à Caïazzo

Publié le par Thomas 22 commentaires
Bernard Caïazzo aime décrire son club comme une vitrine et un tremplin pour les jeunes joueurs. Les récents exemples ne manquent pas, Aubameyang, Ghoulam, Zouma et Guilavogui en sont les témoins. Le président du comité de surveillance a une nouvelle fois rappelé son idée dans France Football : "L'ASSE n'est pas basée sur des valeurs d'argents. Il faut donc en trouver d'autres pour compenser. Le but, c'est que les garçons soient heureux chez nous et qu'ils en aprlent autour d'eux. Saint-Etienne est une fantastique vitrine de promotion. N'importe quel joueur qui vient chez nous est en situation idéale pour progresser et rejoindre ensuite de grands clubs".
22 commentaires
Tails - Thu 21 Aug à 08h44
Kiev a accepté une offre inférieure à 3M d'euros pour Tremoulinas de la part du club espagnol. Donc si il y avait blocage pour qu'il vienne à Sainté, ça venait certainement de son salaire et pas des dirigeants ukrainiens...
Voir la suite des commentaires
Nejib Aïcha Bejaoui - Wed 20 Aug à 23h51
Link va te renseigner sur comment on gere un club et on en reparle
longview - Wed 20 Aug à 23h05
pour Guila ce fût une immonde connerie, vous l'avez brisé dans son élan pour de la thune
Link - Wed 20 Aug à 20h20
A TOI NAJIB:

1) arrete de toujours mettre en comparaison le club avec l OL ca deviens gavant et ca ne fait rien avancer (moi non plus je n aime pas lyon mais je n en parle pas tous les jours)

2) a aucun moment je n ai parler d acheter des stars

3) j ai juste dis que si nous n etions pas foutu de payer un petit peu avec les benefices des ventes (des ventes tres juteuses d ailleurs...) pour acheter 2 ou 3 bons joueurs pour embelir notre equipe (je parle pas de joueur a 10M chacun mais a 3-4M) alors cela ne sert a rien de vendre nos meilleurs joueurs chaque année.

DONC POUR RESUMER SI NOUS NE VOULONS PAS ACHETER ET METTRE UN PEU D ARGENT SUR LA TABLE ALORS GARDONS TOUT LE MONDE VENDONS POUR 6 OU 7M PAR AN HISTOIRE DE COMBLER LE DEFICIT ET GARDONS NOS MEILLEURS ELEMENTS COMME CA CA EVITERA QUE LES GENS SE QUESTIONNENT (A JUSTE TITRE D AILLEURS...) SUR LE FONCTIONNEMENT DE CERTAINS...
Nejib Aïcha Bejaoui - Wed 20 Aug à 19h28
Mais il dit simplement la realité Monsieur Romeyer on a jamais ete un club friquer qui achete des star et ceux qui son contre n'on rien compris a l'espris du club si on aime pas lyon c'est pour ses raison un ville d'ouvrier qui a suer sang et eau pour avoir se qu'il a qui va au charbon et lyon plus friquer bourgeois qui achete tout voila maintenant vous saurer a quoi vous en tenir et ceux qui me dira "tu as tord moi je supporte sainté depuis 35ans" bah c'est encore plus honteux pour vous de ne pas adhérer a cette esprit
Link - Wed 20 Aug à 19h15
c est bien ca le probleme c est que nous sommes UNIQUEMENT qu 1 tremplin pour tous les joueurs il serait bien un jour de les garder histoire de ne pas repartir a chaque fois de zero et surtout d avoir une belle equipe, avoir vendu guilavogui pour aujour dhui chercher son remplacant me fait rire...et que dire de virer ghoulam pour 6.5M de ne pas vouloir en poser 3M sur TRESH (qui a 20x son niveau) et finir avec brison ou tabanou me donne juste envie de rire.

Le pire dans cette histoire c est que l on fait que toucher du pognon hors on nous dit qui y en a pas, on prend que du gratuit et l année prochaine le hollandais repartira car on aura proposer 2M a NORWICH au lieu des 6M promis.

La bonne questione est de savoir prquoi vendons nous nos joueurs?

Sachant que pas 1€ a été reutiliser pour acheter qq un, et qu on nous dit qu il y a pas de thunes.

La vente seule de GHOULAM couvrait le deficit annuel.
Ou est le reste? ZOUMA (15M), GUILA (10M) soit deja 25M a eux 2...
ILS SONT OU CES 25M?? ILS ONT DISPARU?

L annee prochaine on nous dira qu il faut vendre ST MAXIMIN pour le passage de la DNCG (pour le coup nous on est tranquille pour 3 ans avec ce qu on a de coté...) alors faudra changer de disque et arrété de nous prendre pour des cons!
vertmisel 42 - Wed 20 Aug à 18h41
" progresser et ensuite rejoindre de grands clubs " dixit Caiazzo ce qui revient à dire que nous ne sommes pas un grand club encore et l'on trouve normale enfin il trouve normale que les bons joueurs ne s'attardent pas chez nous, moi ,je dis tant que l'on aura ce genre de réflexion ils nous sera difficile d'espérer de prétendre au titre suprême de L1 ou de côtoyer la LDC
Yoannlo07 - Wed 20 Aug à 18h19
C'est clair que Tremoulinaze est un accro a l'argent et ben il aurait pu jouer
L euro 2016 et bah finalement non c'est pas a kiev qu il va être bon même si
C'est un bon club mais bon
Alor la que Poutine envoie ses pro russes a Kiev pour faire en sorte que
Tremoulinaze soit sans domicile fixe enfin bon je rigole bien sûr
Mais c'est triste il ne sont pas a quelque milliers près
De la thune il en a deja tout plein
C quand même mieux de faire la Coupe d europe
junior42 - Wed 20 Aug à 18h10
Tremoulinas aime sa !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire