Evect.fr

Cette saison, l'ASSE fait pourtant mieux !

Publié le par Occitan Vert 39 commentaires
Cette saison 2016-2017 donne le sentiment d'être clairement un ton en dessous de la précédente. Pourtant, sur la scène Européenne, l'ASSE a fait mieux et en championnat, le bilan comptable est pour le moment positif. Plus précisément, il est de nouveau positif pour les Verts qui comptent 44 points, contre 42 points à la même époque lors du précédent exercice.
On notera que Saint-Etienne avait enchaîné cinq victoires à la suite après cette 30e journée.Cette saison, l'ASSE fait pourtant mieux !

Mais ce sentiment mitigé sur la saison en cours, voir négatif, peut s'expliquer par les performances face aux mêmes équipes. Ainsi, en comparant les rencontres, le bilan est cette fois-ci bien moins positif, 44 points cette saison contre 51 points la saison précédente. 7 points de moins, l'écart est important. Pour le combler, l'ASSE devra battre des équipes qu'elle n'a pas su battre en 2015-2016 comme Guingamp, Paris ou encore Monaco et Bordeaux ! 

Tags : ,

39 commentaires
ASSE08 - Thu 23 Mar à 19h03
"On notera que Saint-Etienne avait enchaîné cinq victoires à la suite après cette 30e journée."
Sauf que l'année dernière les verts n'avaient pas Monaco, psg, bordeaux et tout le reste à jouer
bast42 - Thu 23 Mar à 16h36
en cas d'europe on est dans la merde car le club ne changera pas l'entraineur et gardera des mauvais joueurs cette équipe tient juste grâce à quelques joueurs qui sont au top depuis longtemps....veretout ne devrait pas rester...et on peut pas dire que la cellule de recrutement est top
Psych0-42 - Thu 23 Mar à 13h45
On avait réussi à enchaîner 5 victoires consécutives l'an dernier. Là, ça va être compliqué
Buvette vin cho - Thu 23 Mar à 13h29
Our tout ceux qui veulent un changement de coach faut finir dans le ventre mou._.._.Si ces même personnes souhaitent en plus une qualif Europa._.._.Alors le Staff Galtier rester au moins 1 an de plus.._..Faites votre choix
ANO - Thu 23 Mar à 13h14
Commentaire supprime
Elvin - Thu 23 Mar à 13h02
Faut relativiser. Les stats on peut en faire n'importe quoi.

L'an dernier on a fait une série contre des adversaires abordables. Cette année ca n'a pas été le cas et il reste encore Paris, Bordeaux, Marseille et Monaco a jouer donc ca va être dur d'engranger des points.

De plus il ne faut pas oublier la baraka incroyable en début de saison ou on a gagné je ne sais combien de points dans les arrêts de jeu.
fabio42 - Thu 23 Mar à 12h15
Justement il ny a que 3 points d'écart donc ca va ce jouer jusqu'au bout a mon avis pour moi
Dubs4205 - Thu 23 Mar à 11h54
robrig - Thu 23 Mar à 11h39
Herbin n'etait pas avec eux pour les reveiller??
titou75asse - Thu 23 Mar à 11h10
On avait enchaîné 5 victoires contre Montpellier, Ajaccio, Troyes, Bastia et Lorient... or cette série de matchs "faciles" c'est précisément celle dont on sort (Montpellier, Caen, Bastia, Metz et Dijon) et on y a pris que 5 points sur 15...
louloulebretonvert - Thu 23 Mar à 11h05
vous verrez  on sera européen
evect76 - Thu 23 Mar à 10h39
Plus le jeu est pourri et plus le resultat finale sera meilleur ?
DeciusAntiochus - Thu 23 Mar à 10h32
Nan mais le problème c'est surtout la qualité de jeu.
7ème pour notre club c'est pas si mal faut arrêter, beaucoup en sont conscients. 
Le problème c'est que en 2 ans, à part le derby, on a dû avoir, à tout casser, 4-5 matchs plaisants.

Une saison difficile au niveau du jeu compte tenu de certaines circonstances ça peut passer (l'année dernière avec le milieu vieillissant par exemple).
Mais cette année non. L'effectif est de qualité, et pourtant en terme de jeu c'est le néant intersidéral.

Voilà pourquoi on a tous ce goût amer dans la bouche.
yark - Thu 23 Mar à 10h27
On va plutôt être Battu Médiocrement par PARIS, MONACO et MARSEILLE qui sont trés au-dessus de L'ASSE en terme qualité de JEU, soit réaliste, pose tes oeillières sur la table.
yark - Thu 23 Mar à 10h24
L'ASSE fait pourtant mieux, où l'Art de prendre les supporters pour des Cons....! Car de spectacle comme l'affirme si bien R. HERBIN il s'avère assez Fastidieux et fort guère plaisant à regarder, avec beaucoup d'ennui, la plupart des JOUEURS semblant s'économiser comme les BERIC, SAIVET, etc...! Fort guère convaincants sur la pelouse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire